Responsable service clients (H/F) 74 - FAVERGES SEYTHENEX
Offre n° 8977594
Responsable service clients (H/F)
74 - FAVERGES SEYTHENEX - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
Description du poste : En bref : Responsable Service Qualité Support à la Vente H/F - CDI - Haute-Savoie - Salaire 45/60 k€ bruts / an hors périphériques liés à l'intérim (10% de Primes congés payés, 10% de primes de fin de Mission) et nombreuses primes client - Qualité, Support à la Vente, Management, Certification La division Industrie et Ingénierie de notre bureau de Grenoble recherche pour son client, un acteur industriel de haute renommée, un Responsable Service Qualité Support à la Vente (H/F) sur la Haute-Savoie. VOS MISSIONS Rattaché au directeur qualité de l'activité, vous portez l'expertise et l'exigence qualité de l'entreprise et pilotez une équipe de 10 personnes (niveau ingénieur / master) et serez en charge des missions suivantes :***Piloter l'activité support qualité à la vente***Analyser et faire analyser les besoins et les exigences des marchés et des clients***Réaliser et faire réaliser les tâches nécessaires pour répondre aux besoins hors produits standards des clients en collaboration avec les activités des processus client***Définir et analyser des indicateurs d'activité***Définir la documentation nécessaire aux besoins des clients***Accompagner les projets de nouveaux produits et participer à la définition des besoins***Piloter la documentation envoyée au client pour la certification des produits fabriqués***Initier et formaliser les phases de résolution de problème lors de découverte de non-conformité ou d'écart client***Challenger les services internes lorsque des dispositions sont à mettre en place***Retranscrire les exigences dans la définition du produit - Suivre le traitement des commandes jusqu'à l'expédition***Élaborer la documentation qualité avec les commandes hors standard***Effectuer les revues, valider et signer les documents internes et clients***Définir, développer et optimiser les outils et processus internes et transverses***Participer à des projets d'amélioration de process service et interservices***Planifier la charge et fixer les objectifs de façon à satisfaire les clients internes et finaux***Assurer les suppléances nécessaires en fonction des besoins de l'équipe***Missions management :***Appliquer et faire appliquer les règles dans son périmètre (règlement intérieur, sécurité.)***Réaliser les actions de reconnaissance et de sanction***Participer à la définition de la stratégie de l'entreprise et décliner les objectifs sur son périmètre***Communiquer vers les équipes et la Direction***Appliquer et faire appliquer les processus internes sur son périmètre***Organiser la répartition des activités sur son périmètre et la continuité de service***Participer au développement de la performance de son équipe (formation, recrutement, évolution professionnelle, entretiens.)***Contribuer à la vie de la communauté des managers***PROFIL De formation ingénieur, vous justifiez d'une expérience de 10 ans sur un poste similaire. Au long de votre parcours, vous avez acquis des compétences techniques en organisation des entreprises, flux d'information et de production, ainsi qu'en mécanique, usinage, traitement thermique et revêtement de surface. Véritable expert en qualité, vous maîtrisez les outils et méthodologies de résolution de problèmes et les référentiels Qualité (ISO 9001, EN9100, IRIS-ISO/TS 22163, IATF16949.). Manager expérimenté, votre leadership vous permet de mobiliser les différentes postures managériales, à conduire des réunions et à gérer des projets. La maîtrise de l'anglais et obligatoire, l'allemand est un plus. LES AVANTAGES :***Environnement de travail stimulant et innovant***Opportunités de développement professionnel***Avantages sociaux attractifs (primes, participation, divers restaurant d'entreprises)***LE PROCESS DE RECRUTEMENT***Premier entretien : avec notre consultant spécialisé***Deuxième entretien : avec le DRH de notre client + opérationnel sur site***Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives ! Description du profil : Connaissances professionnelles spécifiques Savoirs :***Titulaire d'un BAC+5 en qualité ou d'un diplôme de niveau différent complété d'une expérience significative dans les domaines associés***Parcours de formation Manager chez Stäubli***Connaissance en organisation des entreprises, des flux d'information et de production***Connaissance en mécanique, usinage, traitement thermique et revêtement de surface***Connaissances des outils et méthodologies de résolution de problèmes***Connaissances approfondies des référentiels Qualité (ISO 9001, EN9100, IRIS-ISO/TS 22163, IATF16949.)***Connaissances en qualité, contrôles, mesures et essais Savoir-faire :***Savoir mobiliser les différentes postures managériales (donneur d'ordre, organisateur, ressources, développeur de sens et de vision)***Maîtriser
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation clientèle - (H/F)
EUREO HOLDING - 74 - Annecy
Aimeriez-vous trouver un nouveau poste où vous pouvez parler l'allemand, le néerlandais et le français ? Cherchez-vous une entreprise dynamique dans laquelle vous vous sentez totalement intégré ?...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clientèle - espagnol / italien / français (H/F)
EUREO HOLDING - 74 - Annecy
Aimeriez-vous trouver un nouveau poste où vous pouvez parler l'espagnol, l'italien et le français ? Cherchez-vous une entreprise dynamique dans laquelle vous vous sentez totalement intégré ? Votre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur relation à l'usager (H/F)
SYNDICAT MIXTE DU LAC D'ANNECY SILA ** - 74 - ANNECY
Le SILA a développé une expertise et un savoir-faire dans 4 grandes compétences, exercées pour les EPCI qui en ont fait le choix : L'aménagement et la protection du lac, L'assainissement des eaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE SERVICE CLIENT (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 73 - Entrelacs
Vous aimez le contact client et le monde de l'industrie vous intéresse ? Ne cherchez plus ! Ce poste est fait pour vous ! Votre agence Adéquat Annecy Tertiaire recrute des nouveaux talents : CHARGE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Manager Service Clients H/F
L'Entrepôt du Bricolage - 74 - SALLANCHES
POSTE : Manager Service Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur(e) Manager Service Clients. La satisfaction et la fidélisation clients sont au coeur de tes préoccupations, tu mets tes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager service et relation client (H/F)
74 - SALLANCHES
Description du poste : Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 74 - ANNECY
Descriptif du poste: En lien direct avec les Experts-comptables en place, vous êtes impliqué dans la stratégie de la structure et contribuez à son efficience. D'une part, vous êtes en charge d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
RAS Intérim - 74 - ANNECY
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : L'agence R.A.S. Intérim Annecy, recherche un.e Chargé.e de Clientèle H/F. Poste basé à Annecy En charge de l'accueil des clients, de la gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relations Clients H/F
Foncia - 73 - MOUTIERS
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute Un/e Chargé(e) de Relations Clients (F/H) en CDI à Moutiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL SAVOIE-MONT BLANC - 74 - RUMILLY
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)