Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 17 - SAUJON
Offre n° 8978556
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
17 - SAUJON - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
Description du poste : Notre agence INTERIM NATION SAUJON recherche actuellement pour un de ses clients, un ASSISTANT QUALITE H/F pour venir en soutien dans une usine agroalimentaire. Mission en intérim basée sur le pays Royannais MISSIONS : Suivi des normes et procédures qualité : Assurer l'application des procédures et des normes internes dans les différents départements de l'entreprise. Contrôles qualité : Réaliser des audits internes, des contrôles qualité réguliers et des analyses de non-conformités. Gestion documentaire : Assurer la mise à jour, la gestion et l'archivage des documents qualité. Formation et sensibilisation : Former et sensibiliser les équipes internes aux bonnes pratiques qualité et aux exigences normatives. Amélioration continue : Participer à l'identification et à la mise en oeuvre d'actions d'amélioration continue en lien avec les process qualité. Gestion des réclamations clients : Analyser les retours clients et proposer des actions correctives. Reporting et communication : Fournir des rapports réguliers sur l'état de la qualité au sein de l'entreprise et participer à la rédaction des bilans qualité. PROFIL : Formation : Bac+2 minimum en qualité, gestion de la production, ou dans un domaine similaire. Expérience : Une première expérience (1 à 3 ans) dans un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel ou de services. Compétences techniques : Connaissance des normes ISO (ISO 9001, ISO 14001...), outils de gestion de la qualité (8D, PDCA, FMEA...). Qualités personnelles : Rigueur, sens de l'organisation, réactivité, capacité à travailler en équipe et à communiquer de manière claire et efficace. Maîtrise des outils bureautiques : Excel, Word, PowerPoint. La connaissance de logiciels qualité est un plus. Vous vous reconnaissez à travers cette offre d'emploi ? Envoyez-nous votre CV A JOUR sur***, ou contactez-nous au***Horaires : Du Lundi au Vendredi (horaire classique / forfait 218j) Salaire : 2 600 € Brut (+ RTT + TR + 13ème mois) Avantages à travailler avec INTERIM NATION : Taux horaire + 10% de fin de mission + 10% de CP Compte Epargne Temps : 8%, Acomptes à la semaine sur demande, Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...) Description du profil : POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez BELVEDIA nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Depuis plus de 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques en Ressources Humaines : -Formation, -Recrutement CDD / CDI, -Travail temporaire, -CDI intérimaire, -Conseil RH. En 2017, INTERIM NATION a rejoint le groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines. Fort de ses 50 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure Réactivité, Proximité et parfaite connaissan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
17 - ROCHEFORT
Description du poste : L'assistant qualité H/F a pour mission de seconder la responsable qualité afin de faire appliquer la politique qualité de l'enseigne et du magasin dans le respect de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
17 - PONS
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine agroalimentaire et basé à PONS (17800), en Intérim de 1 mois un Assistant Qualité (h/f). Notre client est...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ORL Libéral F/H - Colombiers 34440 (H/F)
17 - VARZAY
La Solution Médicale est une agence spécialisée dans le recrutement de professionnels de santé. Elle accompagne, depuis , les responsables des centres médicaux et dentaires dans leur recherche de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique en Bureau d'Étude H/F
Manpower - 17 - SAINTES
POSTE : Assistant Technique en Bureau d'Étude H/F DESCRIPTION : Manpower ST GEORGES DES COTEAUX recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Chef de Projet en Alternance H/F
Groupe Alternance Niort - 17 - SAINTES
POSTE : Assistant Chef de Projet en Alternance H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte de son entreprise partenaire, un Assistant...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Areas - 17 - ST LEGER
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Au menu : des missions qui mêlent patrimoine et conseil - Réaliser l'entretien et la maintenance du petit matériel. - Accueillir les prestataires et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de projet H/F
17 - Charente Maritime
Nous sommes à la recherche de notre nouveau collaborateur pour le poste d'Assistant(e) de projets. Le poste est à pourvoir à partir du 20 janvier 2025. Sous la responsabilité de la Cheffe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)