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ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 29 - GUIPAVAS
Offre n° 8980879
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
29 - GUIPAVAS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juin 2024
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. INTERACTION BREST recherche pour un de ses clients, Entreprise reconnue dans le secteur de la logistique, un.e assistant.e administratif. Vous rejoindrez une équipe dynamique et motivée où votre rôle sera essentiel pour le bon déroulement des opérations administratives. Vous serez en charge de la gestion quotidienne des tâches administratives et contribuerez au bon fonctionnement de l'entreprise. Vos missions : - Gestion des appels téléphoniques et des courriels entrants - Traitement et suivi des documents administratifs - Gestion des heures du personnel - Suivi des heures intérimaires - Facturation clients/fournisseurs - Rédaction des devis Poste à pourvoir à partir du 10/06/2024 jusqu'à fin d'été. Poste de 35h/semaine horaires: 8h00-12h00/13h30-16h30 Compétences attendues : - Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps - Bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion) - Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément - Bonnes compétences en communication écrite et orale - Rigueur et sens du détail
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
- Weed-ends non travaillés
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INTERACTION BREST
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