- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 8983485
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 8983485
Conseiller boutique (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 8983485
Conseiller boutique (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
Description du poste : Le groupe Société Générale lance un nouveau programme visant à développer et distribuer de nouvelles offres pour les e-commerçants européens. Vous apporterez aux e-commerçants européens une nouvelle offre leur permettant de mieux utiliser les services financiers pour optimiser leur business : les aider à améliorer l'expérience de paiement, mettre en place des nouvelles solutions de crédit ou d'assurance aux acheteurs, en exploitant la data pour personnaliser les parcours clients. Nous savons que vous comprenez le fonctionnement des services financiers, c'est un métier et une expertise, ça prend du temps, et que les commerçants préfèrent se concentrer sur leur propre business. Notre ambition, c'est donc de devenir un partenaire clé de nos clients e-commerçants, et un acteur référent sur le marché de la « finance intégrée ». Capitaliser sur nos forces en tant que Société Générale : notre connaissance et notre relation avec les entreprises de toute taille en France et en Europe, et nos expertises bancaires, dans les paiements, le crédit (aux particuliers et aux entreprises), les assurances, les parcours clients en ligne, pour les orchestrer de manière intelligente et performante au service des commerçants ! Le poste est positionné au sein de l'équipe Merchant Payment and Embedded Finance rattachée à l'entité Société Générale Réseau France - SGRF/PAY/EBS. Concrètement, vous serez amené à :***Distribuer de façon réactive et proactive les offres d'encaissement e-commerce SG (Sogecommerce, Sogenactif, Lyra Collect, Fintecture) et de finance embarquée (paiement en 3 / 4 fois, 10 fois, assurance contextuelle, Marketplace, Data) * Contacter des clients du marché ENT et prospects pour proposer nos offres, avec un focus sur les pure players et startups du e-commerce * Avoir en charge la promotion de toute la palette d'offres e-commerce : paiement, crédit B2B2C, crédit B2B2B, assurance. La réussite repose sur ta capacité à appréhender les besoins de nos acteurs e-commerce de manière holistique et dans l'expertise/le conseil/ la technicité que tu vas leur apporter sur chacune des briques * Contribuer à la génération du pipeline commercial en capitalisant sur tous les leviers : prospection, événement de networking, salon, participation à des webinars. Prendre en charge de bout en bout les leads qualifiés et les demandes clients venant du réseau : RDV, conseil, négociation, aide technique, closing * Assurer la promotion de toute la palette d'offres e-commerce : paiement, crédit B2B2C, crédit B2B2B, assurance, ce qui nécessite d'avoir une vision panoramique des besoins des clients e-commerce et d'être capable de monter en compétence rapidement sur les offres où tu es le moins à l'aise Il s'appuiera sur :***le ciblage data des marchands de SGRF par les équipes data SGRF/PAY * une mise en relation avec les marchands initiée, si possible et dans l'idéal, par l'introduction du conseiller en agence ou en centre d'affaires et sinon par une approche en direct * une collaboration et une coordination avec l'équipe de marketing digital lors des campagnes marketing Description du profil : Vous possédez les compétences techniques suivantes :***Bonne capacité d'analyse des besoins * Fortes aptitudes commerciales * Savoir identifier et développer les opportunités commerciales * Connaissance du marché clientèle professionnelle et/ou clientèle commerciale * Dans l'idéal, connaissance dans un des domaines suivants : monétique et/ou paiements, crédit, assurance * Une première expérience en clientèle commerciale ou clientèle professionnelle est souhaitée * Pratique de l'Anglais Vous possédez les compétences comportementales suivantes :***Fort esprit de conquête commerciale * Capacité à travailler en équipe, curiosité, autonomie
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Chez Société Générale, nous sommes convaincus que vous êtes le moteur du changement, et que le monde de demain sera fait de toutes vos initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses. Aux 4 coins du monde, que vous nous rejoigniez pour quelques mois, quelques années ou toute votre carrière, ensemble nous avons les moyens d'avoir un impact positif sur l'avenir. Créer, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN. Si vous aussi vous souhaitez être dans l'action, �..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant service clients - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Grands Comptes (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du Département Service Clients Grands Comptes, vous aurez pour principale mission d'entretenir une relation de proximité avec les clients Grands Comptes de votre portefeuille du domaine des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE B TO B H/F (H/F)
95 - SURVILLIERS
JOB LINK, spécialiste du recrutement CDI/CDD et intérim, recherche pour son client, UN CHARGE DE CLIENTELE H/F Le poste est à pourvoir chez un leader du marché en matière de produits,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Expérience Client Junior (H/F)
Hôtel Barrière Fouquet's Paris - 75 - Paris (Dept.)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Responsable Expérience Client Junior (H/F) L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - PARIS 09
Le poste de Responsable des Opérations chez LIVEARTS est très polyvalent. Sous la responsabilité de la présidente et fondatrice, vous assurez la gestion de l'ensemble des opérations au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager d'équipe et relation client (H/F)
Marketies - 75 - PARIS 20
le groupe Marketies propose le diplôme d'Etat (Bac+2) de Manager d'Équipe et Relation Client, en 3 ou 6 mois (selon le profil). Les objectifs principaux sont : développer des compétences clés pour...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)