Assistant(e) gestionnaire H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 8983595
Assistant(e) gestionnaire H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 01 juillet 2025
Le Conseil départemental de la ville de Paris de l'Ordre des médecins recherche, pour son Service Juridique & Contrats, un(e) assistant(e)/gestionnaire pour renforcer l'équipe. Sous la direction administrative d'une cheffe de service et la gestion opérationnelle de trois juristes, vous compléterez une équipe de trois secrétaires. Vos missions, dans l'accompagnement des médecins dans leurs démarches administratives ordinales, seront principalement les suivantes : · Accueil téléphonique des médecins · Gestion de boites mails communes et mise à jour de la base de données dédiée · Rédaction et envoi de courriers · Préparation de dossiers en vue de réunions et des séances plénières du conseil départemental · Classement et archivages de documents et dossiers Expériences et qualités recherchées : · Bac +2/+3 en secrétariat · Maîtrise du Pack Microsoft Office · Autonomie, sens de l'anticipation et de l'initiative · Capacité à travailler en équipe et sens de la communication · Sens du secret professionnel et de la confidentialité · Capacité à travailler dans le respect de délais · Respect des procédures Avantages : · 13è mois · Télétravail 2 jours/mois · Tickets restaurant · Mutuelle · CSE · 2 jours Enfant Malade par an · Carte cadeau de fin d'année Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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