- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Vaulx-en-Velin
- Détail de l'offre 8984790
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Vaulx-en-Velin
- Détail de l'offre 8984790
Assistant / Assistante export (H/F) 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 8984790
Assistant / Assistante export (H/F)
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
Description du poste : Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du juridique, du tertiaire, et de l'ingénierie. Basée à Lyon, notre agence se distingue par son approche humaine, personnalisée et son expertise dans la recherche de talents qualifiés. Nous accompagnons nos clients dans leur stratégie de gestion des ressources humaines tout en veillant à l'épanouissement de nos candidats dans leurs projets professionnels. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Assistant Commercial export Trilingue H/F en CDI pour rejoindre l'équipe d'un de nos clients. Organiser et centraliser la gestion administrative des commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison chez le client. Etre un interlocuteur unique et répondre aux exigences de nos clients, être pro actif en anticipant leurs besoins comme par exemple les retards de livraison et/ou rupture de stock. Vos missions Vos missions seront les suivantes : Au sein du service client :***Rédaction des devis et propositions commerciales * Signalement des écarts ou erreurs : Tarifs / TVA / Nomenclature des produits / Familles tarifaires Dans le cadre de l'ADV :***Création et mise à jour des fiches clients * Réponse aux demandes d'informations sur les produits, développements spécifiques et conditions de vente * Suivi des offres spécifiques destinées à certains clients via un tableau de gestion Concernant les commandes :***Réception, vérification et transmission des commandes clients vers le service ADV * S'assurer de l'enregistrement hebdomadaire des commandes dans notre logiciel de gestion * Gestion des anomalies liées à la création des codes articles et suivi des relances pour la production * Transmission des besoins en matières premières aux clients, tels qu'indiqués par le service production * Suivi des réceptions de matières premières avec les clients Concernant les paiements :***Suivi des paiements anticipés, préparation des proformas et coordination des demandes de devis pour le transport * Vérification des paiements avant expédition pour certains clients + Relance des paiements en retard auprès des client Transport :***Envoi des listes de colisage et des bons de livraison (BL) aux clients chaque semaine * Transmission des documents clients au service logistique * Suivi des expéditions et des livraisons pour garantir leur bonne réception par les clients * Gestion des formalités douanières pour les envois internationaux Relation avec les différents services Liste non exhaustive des différentes missions. Description du profil : Pré-requis Titulaire d'un BAC + 4 en commerce international ou équivalent Bilingue anglais et allemand impératif Maitrise des outils bureautique (ERP/CRM) Connaissance des incoterms Profil recherché Vous aimez la diversité Vous appréciez la relation client Ce poste est fait pour vous ! Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SECURIT'UP - 69 - CHASSIEU
Notre centre de formation, entreprise à taille humaine et à l'esprit familial, dans le cadre de son développement, propose un poste d'assistant(e) administratif et commercial (CDI à temps partiel de...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
CRIT Cabinet de Recrutement - 69 - LYON 04
Le Cabinet CRIT Experts et Cadres recherche pour l'un de ses clients à Lyon, acteur majeur dans le secteur de la manutention logistique, un/e Assistant Administratif et Commercial H/F Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Recouvrement & Contentieux (H/F)
CRIT - 69 - Saint-Priest
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Recouvrement & Contentieux pour une mission en intérim. Vous interviendrez sur la gestion d'un portefeuille de clients et distributeurs ayant des créances impayées....
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
EXALTAN RH - 01 - LAGNIEU
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'un remplacement pour déménagement, notre client, PME industrielle, recrute un(e) assistant(e) commercial(e) Export H/F en CDI, sur Lagnieu....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif et vente (H/F)
REVOL - 69 - VILLEURBANNE
Pour notre site de Lyon, ancré dans le monde du laboratoire depuis plusieurs décennies, nous recherchons un(e) Assistant(e) achats. L'organisation, l'efficacité, la polyvalence sont de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Pont-Évêque
Manpower VIENNE recherche pour son client un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) à Pont Evêque (H/F) Tes missions seront les suivantes : -la gestion du SAV ainsi que de la relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
Actual recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) à Miribel. Ce poste est une opportunité de contrat de 18 mois débutant au plus tôt, offrant 35h/semaine de travail à temps plein en horaire de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - BEYNOST
Le client pour lequel nous recrutons est un créateur, fabriquant et distributeur français depuis 1950 dans le domaine des produits de la mercerie, du loisir créatif, de l'ameublement, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ENDRIX RHR - 69 - LYON 07
Vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée, entreprenante et engagée au sein d'une entreprise de renom ? STUDIOFLY est actuellement à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administrative afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) chargé(e) de relation client Professionnel (H/F) pour son client basé à Limonest Mission en intérim pouvant être prolongée. Le temps de travail hebdomadaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)