Assistant administration du personnel (H/F) 93 - ROSNY SOUS BOIS
Offre n° 8986693
Assistant administration du personnel (H/F)
93 - ROSNY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
Description du poste : Iziwork, l'agence d'intérim digital #1, recherche un Assistant Paie & Administration du Personnel (h/f) à Rosny-sous-Bois. Candidatez en un clic et accédez à tous nos services depuis la meilleure app du marché. À propos de la mission Envie de contribuer au cœur de la gestion des ressources humaines dans une entreprise dynamique dans le secteur de la sécurité ? En tant qu'Assistant(e) Paie et Administration du Personnel (ADP), vous aurez un rôle essentiel dans la gestion administrative et la paie de notre personnel. Vos missions sont variées, alliant rigueur et service aux collaborateurs, pour un impact direct sur le bon fonctionnement de l'entreprise. Vos missions au quotidien seront : Gestion de la Paie:***Collecter, vérifier et saisir les éléments de paie (absences, heures supplémentaires, primes) * Traiter les demandes spécifiques des salariés (acomptes, régularisations) en assurant rapidité et précision Administration du Personnel:***Gérer les dossiers administratifs (mise à jour, archivage) et assurer le suivi des absences (congés, maladie, maternité) * Superviser les affiliations et radiations auprès des organismes sociaux (mutuelle, prévoyance) Accompagnement et Support aux Salariés:***Répondre aux questions des salariés sur la paie, les congés et les procédures administratives * Faciliter l'intégration des nouveaux collaborateurs en les guidant sur les formalités nécessaires Suivi et Reporting:***Mettre à jour les tableaux de bord pour suivre les absences, la masse salariale et le turnover * Assurer un reporting régulier et précis à la direction des ressources humaines Horaires de travail : 09h/12h30 - 14h/17h30 du lundi au vendredi Rémunération & Avantages Rémunération : 30 000 € - 32 000 € par an Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages :***Tous vos services dans une application * Accès rapide à tous vos documents sur notre application * Tickets restaurants * Mutuelle d'entreprise * Chèque cadeaux * Prime de participation Profil recherché Expérience :***Expérience de 1 à 3 ans minimum dans une fonction similaire, de préférence en agence de sécurité Compétences techniques :***Connaissance des bases de la paie, du droit du travail et des obligations sociales. * Maîtrise des logiciels de paie et d'administration du personnel (Sage, ADP, Cegid, etc...). * Maîtrise du Pack Office (Excel, Word). Qualités personnelles :***Rigueur et sens du détail. * Discrétion et respect de la confidentialité. * Bon relationnel et capacité d'écoute. * Sens de l'organisation et gestion des priorités.***Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Certificats requis * Aucun certificat requis iziwork valorise la diversité, l'égalité des chances et l'inclusion. Toutes les candidatures sont étudiées en fonction des aptitudes et compétences. Vos données personnelles sont traitées conformément à notre politique de confidentialité disponible sur notre site ou sur demande à***Vous pouvez exercer vos droits conformément au RGPD en suivant la procédure décrite dans celle-ci.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
- 30 000 € - 32 000 € par an
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Notre plateforme d'intérim engagé, totalement digitalisée, s'appuie sur l'innovation technologique pour améliorer radicalement l'accès et l'expérience du travail pour tous. Elle offre aux travailleurs intérimaires un accès simple et instantané à un grand choix de missions, mais aussi un accompagnement personnalisé au fil des missions qui donne du sens au mérite individuel. En rupture avec les pratiques du marché, IZIWORK offre une approche "Worker Centric ...
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