- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8987595
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8987595
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 13 - BERRE L ETANG
Offre n° 8987595
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
13 - BERRE L ETANG - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
Description du poste : Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un responsable du système de management qualité H/F, basé à Berre-l'Etang. Vos missions Gestion et développement du système de management HSEQ :***Assurer l'adéquation du système de gestion intégré HSEQ avec les besoins du site (Pôle Pétrochimique de Berre et Port de la Pointe), du groupe et des référentiels de certification. * Maintenir, développer et optimiser les systèmes de gestion en couvrant les domaines HSEQ : qualité, environnement, santé-sécurité, sûreté, développement durable, énergie, sécurité des procédés, intégrité des équipements et médical. Pilotage et suivi des systèmes de gestion :***Superviser la rédaction et l'intégration des exigences des normes groupe dans les documents et processus du site. * Planifier et suivre les audits internes et externes, gérer les comptes-rendus et garantir le suivi des actions correctives. * Gérer les logiciels de gestion des dysfonctionnements et des documents (Intelex ou équivalent). * Assurer la formation des équipes sur les évolutions des normes et outils. Reporting et performance :***Élaborer et présenter les bilans HSEQ, les revues de direction et les tableaux de bord pour le site et le groupe. * Être l'interlocuteur des auditeurs externes (organismes de certification, groupe, assureurs). Certification et conformité :***Piloter les démarches de certification du site, organiser les audits et garantir le maintien des certifications. Formation et gestion d'équipe :***Définir et mettre en œuvre des plans de formation en lien avec le système HSEQ. * Manager l'équipe dédiée au système de management qualité (compétences, organisation, budget). Description du profil : Pré-requis Formation et langues :***Diplôme Bac +5 ou expérience professionnelle équivalente * Anglais courant indispensable (niveau B2 minimum) Lynx rh recherche pour l'un de ses clients un profil d'assistant administratif / opérateur de saisie H/F basé à Aix-en-Provence. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : - Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance - Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE - Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web Profil recherché Compétences techniques :***Solide maîtrise des normes de systèmes de management (ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001) et des normes spécifiques (ISO 17025, ISO TS 16949, ISO 50001, SGS, etc.). * Bonne connaissance des normes du groupe et des procédés industriels du site. * Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion. Compétences personnelles :***Excellentes capacités d'analyse, de synthèse et rédactionnelles. * Leadership avéré, avec des compétences en management hiérarchique et transversal. * Sens de la communication et goût pour le challenge. * Autonomie, disponibilité et flexibilité. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 08
Reliance recherche un ou une assistant(e) comptable pour une belle association Marseillaise. Vos missions : Vous assistez la Responsable administrative et financière pour la mise en œuvre de : ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
remplacement longue durée comptabilité fournisseurs : pointage/saisie des factures/règlements/pointages/classements comptabilité clients : pointages comptabilité générale : saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Description de l'entreprise : Rejoignez un cabinet d'expertise comptable établi depuis 35 ans, reconnu pour son sérieux et la qualité de ses services. Notre équipe, stable et expérimentée, est animée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
JOB LINK - 13 - Cabriès
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en Assurances pour les professionnels un Assistant administratif et comptable H/F pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Importante concession automobile recrute pour renforcer son pool administratif un(e) assistant comptable et administratif. Vos missions: - Assister le service comptabilité dans la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 06
Notre Cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client un assistant comptable (H/F). Notre client exerce une mission de service public et intervient à chaque moment de la vie des entreprises. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATI(VE) COMPTA / RH (H/F)
CONSORTIAL - 13 - AIX EN PROVENCE
L'association "Les ateliers de Gaïa" recherche dans le cadre d'un parcours d'insertion professionnelle un ou une assistan(e) administratif(ve) aide à la gestion administrative du personnel aide à la...
CDD Insertion - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD Insertion
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
13 - MARSEILLE 15
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif (ve) et comptable. Vos missions : - Gestion de l'accueil - Gestion des plannings - Facturation - Gestion des mails Vous assurez la saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Dans le cadre de ce poste, vos missions principales seront les suivantes : Vous êtes en charge des rapprochements bancaires. Vous effectuez le pointage des comptes. Vous réalisez la saisie de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et financier H/F (H/F)
GROUPE PIZZORNO ENVIRONNEMENT - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Rattaché au pôle administratif du secteur de Marseille, ce poste a pour finalité d'assurer la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation. Missions : o Suivre les bons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)