Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 8988471
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
Description du poste : Vos missions principales seront : Gestion des commandes et projets clients : - Collecter les données nécessaires et vérifier leur cohérence avec les propositions commerciales. - Assurer la saisie des informations en collaboration avec les équipes commerciales et chefs de projets. - Archiver les documents et suivre les modifications des commandes. Suivi administratif et financier : - Vérifier la saisie des projets et les imputer. - Effectuer le suivi des stocks clients et réaliser les régularisations (entrées/sorties). - Collecter les justificatifs pour la facturation, gérer les litiges et émettre les avoirs après validation. Soutien opérationnel : - Participer à la gestion des stocks du service après-vente (SAV). - Effectuer le classement, l'archivage et traiter les courriers. Description du profil : Profil recherché - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et disposez d'une grande autonomie dans votre travail. - Vous avez un excellent relationnel et une capacité à collaborer avec des équipes à distance. - Vous maîtrisez Excel et êtes parfaitement à l'aise avec les outils numériques. - Une connaissance ou une expérience dans le secteur immobilier serait un atout. Rejoignez une entreprise innovante dans le domaine de l'immobilier et contribuez à ses succès depuis chez vous ! Postulez dès aujourd'hui.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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