RESPONSABLE DE L'ADMINISTRATION GÉNÉRALE (H/F) 76 - Seine Maritime
Offre n° 8988512
RESPONSABLE DE L'ADMINISTRATION GÉNÉRALE (H/F)
76 - Seine Maritime
Publié le 01 juillet 2025
Référence CSP: O076250/630000108 Centre de ressources et d'expertise, le CDG76 recherche un(e) responsable de l'administration générale chargé(e), sous l'autorité du directeur, de l'organisation des assemblées et des instances, de la gestion des ressources humaines internes et du secrétariat général. Organisation des assemblées et des instances - Supervision * Préparation et organisation des réunions du Bureau et du Conseil d'Administration * Préparation des dossiers en lien avec les services * Suivi des réunions, * Etablissement des délibérations, * Suivi des relations avec le contrôle de légalité * Préparation et mise en forme des procès-verbaux et des comptes rendus * Tenue des registres, * Mise en ligne des délibérations et des PV * Suivi de la mise en ½uvre des décisions Gestion des ressources humaines internes : * Suivi des carrières des agents du Centre de Gestion * Suivi des Lignes Directrices de Gestion internes * Suivi et actualisation de la politique indemnitaire (RIFSEEP/ CIA) * Suivi des procédures internes de recrutement * Contribution à l'organisation et au suivi du dialogue social au sein de l'établissement, préparation des séances du Comité Social Territorial * Suivi des entretiens annuels d'appréciation de la valeur professionnelle * Suivi, réalisation et conservation des fiches de postes de l'établissement * Supervision de la gestion du temps de travail * Gestion des absences (congés, formations, etc.) de la Direction et des services rattachés * Mise à jour du règlement intérieur * Suivi des congés (CA, RTT, CET, ASA..) * Accompagnement dans l'optimisation des procédures de travail * Réalisation du bilan annuel des ressources humaines et du rapport d'activités de la direction * Contribution au recueil et à la saisie des données relatives au Rapport Social Unique (RSU) du Centre de Gestion * Suivi des relations avec le service de santé au travail * Suivi des dossiers de médailles de travail * Encadrement de l'assistante administrative Secrétariat général : * Gestion de l'agenda du Président, du Directeur et des membres du Bureau * Suivi du courrier entrant et sortant * Préparation et organisation de réunions internes et externes, * Organisation des déplacements * Organisation, gestion et archivage des dossiers de la direction, * Participation aux réunions de l'équipe de Direction * Gestion des communications téléphoniques de la Direction, * Animation des réunions des Assistant(e)s chargé(e)s de la gestion du temps et élaboration du compte-rendu, * Gestion de la réservation de la salle Simone Veil
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Etablissements publics locaux
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