Gestionnaire ADV Grands comptes H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 8988530
Gestionnaire ADV Grands comptes H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 01 juillet 2025
Entreprise : La Maison Pierre Frey crée, édite et fabrique des étoffes, des papiers-peints, des tapis sur-mesure, du mobilier haut de gamme. PME familiale, la Maison est membre du Comité Colbert, association qui rassemble les 81 Maisons françaises de luxe et institutions culturelles. Ses clients sont de grands décorateurs, des bureaux d'études, des cabinets d'architectes, des tapissiers à travers le monde. Elle possède actuellement cinq marques textiles (Pierre Frey, Braquenié, Fadini Borghi, Boussac et Le Manach) et assure la distribution de plusieurs contremarques. Fondée en 1935 par Pierre Frey, la Maison est dirigée aujourd'hui par son fils Patrick Frey et ses 3 fils avec la constante volonté de surprendre et d'anticiper l'air du temps afin de pérenniser sa position de leader sur le marché français et autres marchés export. Très fortement internationalisée, la Maison réalise 70% de son chiffre d'affaires à l'étranger et compte plusieurs filiales : aux USA, en Angleterre, en Allemagne, en Italie, en Suisse, à Dubaï et à Singapour. Au sein du département Contract, en lien avec les grandes agences parisiennes de décoration d'intérieur, qui prescrivent les produits de la Maison pour des lieux d'exception, le (la) collaborateur (trice), assiste les chefs de projets dans la gestion quotidienne de l'ADV DÉTAIL DES MISSIONS - Gestion des commandes de la saisie à la bonne livraison : - Saisie des commandes et des devis dans le logiciel dédié ; - Contrôle de la disponibilité des produits et des délais d'approvisionnement ; - Suivi rigoureux du portefeuille de commandes pour garantir le respect des délais ; - Mise à jour régulière des informations sur les commandes en cours et les délais de livraison pour faciliter le suivi de l'équipe commerciale ; - Gestion des imprévus liés aux livraisons et facturation ; - Traitement des éventuelles réclamations clients en lien avec le SAV ; - Etre force de proposition en cas d'aléas et gérer les dossiers en fonction de leurs priorités. Suivi client et réponses aux demandes : - Réponse aux demandes de prix, d'informations sur les produits et disponibilités ; - Informations aux clients sur l'état d'avancement de leurs commandes et relance si nécessaire ; - Traitement des demandes d'échantillons occasionnelles ; - Assurer un suivi de qualité des dossiers en cours pour répondre aux attentes clients et partage aux parties prenantes en interne. PROFIL RECHERCHÉ - Formation supérieure de type Bac + 2/3 ; - Expérience de 2 ans à un poste d'administration des ventes ; - Excellente communication orale et écrite et excellent relationnel indispensables ; - Bon niveau d'anglais ; - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, ERP, connaissance de Salesforce appréciée) ; - Solides aptitudes comportementales : excellent sens du service client, tempérament positif, respect des procédures et du travail en équipe ; - Persévérance pour mener à bien ses missions ; - Une sensibilité au monde de la décoration et Histoire de l'art est un réel atout ; Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 34 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Lieu du poste : Télétravail hybride (75002 Paris 2e)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires Agency & Transaction Management (H/F)
CREDIT AGRICOLE CORPORATE AND INVESTMENT - 92 - MONTROUGE
Crédit Agricole CIB est la banque de financement et d'investissement du groupe Crédit Agricole, 10ème groupe bancaire mondial en taille de bilan 2021 (The Banker, juillet 2022). L'Agency &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires entreprises H/F
ITM ACHATS NON MARCHANDS - 91 - Bondoufle
Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV adjoint H/F
CRIT INTERIM - 95 - Argenteuil
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Gestionnaire ADV adjoint à Argenteuil (95100) en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable développement - Grands Comptes H/F (H/F)
NEXITY - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Description de l'entreprise Aménageur-promoteur et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs. Dans l'ADN...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires (H/F)
93 - ST DENIS
Description du poste : Description de l'entreprise La Banque Populaire Rives de Paris : Proche et Engagée ! Implantée dans 7 départements d'Ile de France et dans l'Oise, la Banque Populaire Rives de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires Entreprises F/H - Commercial (H/F)
Crédit Agricole - 93 - STAINS
Descriptif du poste: Crédit Agricole Île-de-France - Plus qu'une banque, un acteur engagé Le Crédit Agricole Île-de-France, c'est bien plus qu'un simple acteur bancaire. Avec plus de 100 ans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires Entreprises SENIOR F/H - Commercial (H/F)
Crédit Agricole - 78 - CHATOU
Descriptif du poste: Crédit Agricole Île-de-France - Plus qu'une banque, un acteur engagé Le Crédit Agricole Île-de-France, c'est bien plus qu'un simple acteur bancaire. Avec plus de 100 ans...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires Personnes Morales H/F - Courcelles - CDI
Groupe Crédit Coopératif - 75 - PARIS 08
Votre rôle au sein du Centre d'Affaires de Courcelles ? Vous allez gérer et développer un portefeuille de clientèle composé principalement d'une clientèle Économie Sociale et Institutionnelle et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Affaires Entreprises Sénior F/H - Commercial (H/F)
FAB GROUP - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Le Chargé d'Affaires Entreprises Sénior aura pour mission principale la gestion et le développement d'un portefeuille clients / prospects. La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Programme Aéronautique H/F
sabena technics - 78 - TOUSSUS LE NOBLE
Sabena technics est un leader européen indépendant de premier plan dans le secteur de la maintenance aéronautique. Avec plus de 3800 employés répartis sur 20 sites dans le monde, son expertise couvre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)