Conseiller Clientèle Particuliers H/F France
Offre n° 8989957
Conseiller Clientèle Particuliers H/F
France
Actualisé le 03 juillet 2025
Missions Le métier de Conseiller Clientèle Particuliers allie deux piliers indispensables de la relation avec nos clients : Le pilier Humain : le relationnel, le sens du service client, lempathie, la confiance Le pilier Financier : lanalyse et la gestion du risque, le développement commercialEn tant que Conseiller Clientèle des Particuliers, vous accompagnez vos clients à chaque étape de leur vie. Vous contribuez à leur satisfaction et à leur fidélisation en répondant à leurs besoins et en leur proposant des produits et services adaptés.Au quotidien, vos missions principales seront de : Conseiller les clients et commercialiser les produits et services adaptés à chacun (crédit immobilier, crédit consommation, assurance, épargne...) Assurer la gestion courante des comptes et le suivi de chaque dossier Développer et fidéliser un portefeuille de clients en appliquant les méthodes KYC (Know Your Costumer).Ce que le poste va vous apporter :Votre évolution professionnelle compte pour nous. Chaque année, plus de 3000 collaborateurs réalisent une mobilité au sein de LCL, soit un taux de plus de 18% par an.Bien plus quun poste, construisons ensemble votre projet professionnel.Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Compléments LES + DE NOTRE ENTREPRISE : Package global de rémunération attractif : une Rémunération Fixe complétée par une Rémunération Variable de la Performance ainsi quun accès au Plan dépargne Groupe, des primes dintéressement et participation aux bénéfices de lentreprise et un abondement Congés supplémentaires relatifs à la convention collective bancaire Tarifs préférentiels bancaires et avantages CSE Jusqu'à 33 jours de télétravail par an Partenariat crèches et tickets CESU Couverture santé et prévoyance Forfait et avantages pratiques « mobilité durable » pour les velotafeurs Tickets restaurantMais aussi : Un accompagnement et des formations tout au long de votre carrière au sein de LCL, mais également au sein du Groupe Crédit Agricole Un collectif soudé et engagé dans latteinte dobjectifs communs Une entreprise qui sengage en faveur de la diversité et à ce titre, nous encourageons tout(e) candidat(e) ayant lexpérience requise à postuler à nos offres.PROCESSUS DE RECRUTEMENT : Passation du questionnaire Assessfirst Premier échange téléphonique avec un recruteur (RH) Entretien avec un un recruteur (RH) Entretien avec manager métier Critères candidat Niveau d'études minimum Bac + 2 / L2 Formation / Spécialisation Diplômé(e) d'un Bac+2 minimum, vous avez une expérience bancaire en relation client d'au moins 1 an Niveau d'expérience minimum 0 - 2 ans Compétences recherchées Vous disposez dexcellentes qualités relationnelles et découte, essentielles pour comprendre et accompagner vos clients. Votre adaptabilité vous permet de répondre efficacement à des situations variées et aux besoins spécifiques de chaque client. Votre appétence commerciale et votre sens du service vous motivent à proposer des solutions adaptées et à atteindre vos objectifs. Rigoureux et organisé(e), vous assurez un suivi précis des dossiers et veillez au respect des procédures.
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