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Offre n° 8990384
Assistant (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
Description du poste : Vos missions consistent dans la gestion administrative des dossiers d'affaires Ingénierie et Expertise (enregistrement données clients dans l'outil de gestion des affaires, élaboration de courriers, émission de factures et d'avoirs, .). Vous effectuez la mise à jour des tableaux de bords de suivi des études, le montage des dossiers administratifs de réponse à Appels d'Offre (en concertation avec les chargés d'affaires). Vous participez à la relecture et la mise en forme des Powerpoint commerciaux. vous effectuez le suivi (Qualité) de l'archivage des dossiers affaires dématérialisées. Vous réalisez les relances clients sur les impayés et l'élaborations de commandes d'achats. vous assurez le secrétariat classique du site (prise en charge et traitement du courrier, appels téléphoniques, gestion des fournitures de bureau (papeterie et toners), expédition des colis. Vous gérez l'intégration lors de l'embauche de nouveaux collaborateurs sur le site de Villeurbanne. Vous organisez des formations du personnel du site de Villeurbanne et préparez des voyages et déplacements. Vous êtes en suppléance des autres assistantes administratives lors des périodes d'absence. Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac+2 (BTS ou équivalent) et avoir au moins 2 années d'expérience en gestion administrative. Vous faîtes preuve de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles. Vous êtes réactif(ve) et êtes reconnu(e) pour votre rigueur dans le travail. Vous êtes adaptable, flexible, polyvalent(e). Autonome, vous savez organiser votre travail pour traiter en premier lieu vos priorités tout en assurant la gestion courante. Une expérience dans le montage administratif des réponses aux Appels d'Offre est obligatoire. Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, outils Adobe) est demandée Des bases en anglais seraient un plus; Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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