Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) en alternance (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8991442
Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) en alternance (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2025
Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) en alternance INEO PACA, entité d'EQUANS France, est spécialisée dans les activités d'installation électrique en milieu industriel et tertiaire, les réseaux électriques extérieurs, ainsi que la gestion et la maintenance multi-techniques. Elle rassemble plus de 700 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus de 140 millions d'euros. Lieu : Marseille Durée : 12 à 24 mois Formation : Bac à Bac+2 - BTS Gestion de la PME, Support à l'Action Managériale ou équivalent Vos missions Dans le cadre de votre alternance, vous interviendrez en support aux équipes ADV et assurerez diverses missions de gestion administrative, contribuant au bon fonctionnement des services internes. Côté ADV : * Saisie, vérification et suivi des commandes dans SAP * Émission des factures et avoirs clients * Suivi des contrats de sous-traitance * Interface entre les clients, les responsables d'affaires et les services internes * Rédaction et suivi de la correspondance administrative Autres missions côté RH : * Gestion des congés, RTT, arrêts maladie et visites médicales * Suivi administratif des intérimaires * Vérification des pointages (salariés et intérimaires) * Organisation des déplacements professionnels * Suivi des achats et gestion des fournitures de frais généraux Votre profil * Vous préparez un diplôme de niveau Bac à Bac+2 (BTS Gestion de la PME, Support à l'Action Managériale, ou équivalent) * Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) * Vous avez une bonne orthographe et êtes rigoureux(se), organisé(e), discret(e) * Vous disposez d'un bon relationnel, aimez le travail en équipe, et savez faire preuve de polyvalence et de réactivité * Vous avez une bonne communication écrite et orale Nos avantages ✔ 13e mois ✔ Prime vacances (30 % des congés payés - caisse BTP, après 6 mois) ✔ Paniers repas (14,01 €/jour) ✔ RTT au prorata du temps de présence ✔ Aide au financement du permis B / 1er véhicule ✔ Prise en charge à 70 % de l'abonnement de transport en commun ✔ Aide mobili-jeune (Action Logement) ✔ Épargne salariale (PEG, PERCOL Bouygues) ✔ Intéressement et participation ✔ Prime mobilité durable (300 € pour un vélo électrique) ✔ Avantages CSE Pourquoi nous rejoindre ? * Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé tout au long de votre alternance * Vous aurez accès à des formations internes (bureautique, habilitations, etc.) * Vous pourrez, selon vos résultats, accéder à un CDI à l'issue de votre alternance * Vous évoluerez dans un environnement stimulant, attentif à votre développement professionnel Votre profil * Vous préparez un diplôme de niveau Bac à Bac+2 (BTS Gestion de la PME, Support à l'Action Managériale, ou équivalent) * Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) * Vous avez une bonne orthographe et êtes rigoureux(se), organisé(e), discret(e) * Vous disposez d'un bon relationnel, aimez le travail en équipe, et savez faire preuve de polyvalence et de réactivité * Vous avez une bonne communication écrite et orale Nos avantages ✔ 13e mois ✔ Prime vacances (30 % des congés payés - caisse BTP, après 6 mois) ✔ Paniers repas (14,01 €/jour) ✔ RTT au prorata du temps de présence ✔ Aide au financement du permis B / 1er véhicule ✔ Prise en charge à 70 % de l'abonnement de transport en commun ✔ Aide mobili-jeune (Action Logement) ✔ Épargne salariale (PEG, PERCOL Bouygues) ✔ Intéressement et participation ✔ Prime mobilité durable (300 € pour un vélo électrique) ✔ Avantages CSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
EQUANS
INEO PACA, entité d'EQUANS France, est spécialisée dans les activités d'installation électrique en milieu industriel et tertiaire, les réseaux électriques extérieurs, ainsi que la gestion et la maintenance multi-techniques. Elle rassemble plus de 700 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus de 140 millions d'euros.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Relation Clients BtoB - BtoC H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - VITROLLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Délégué Commercial Hospitalier "Perfusion" (H/F)
MDA CONSEILS - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Délégué Commercial Hospitalier « Perfusion » F/H pour couvrir la région PACA composée de 10 départements (34, 30, 13, 84, 83, 04, 05, 06, 2A, 2B)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Plusieurs postes à pourvoir. Si cette offre vous intéresse, merci de vous rendre disponible pour une rencontre recruteur le mercredi 16 juillet de 11h00 à 13h00. Pour vous inscrire à cette session...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client F/H/X (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire Industriel Rognac (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - ROGNAC
LIP Solutions RH recherche pour son client basé à Rognac, un Commercial sédentaire B to B H/F en intérim. Vous aurez pour missions : - Phoning - Répondre aux besoins du client - Gestion des devis -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable commercial - Gestion intelligente de l'Eau (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Nous recherchons pour notre filiale GreenCityzen, son nouveau Responsable du développement Commercial - Gestion intelligente de l'eau H/F. L'équipe GreenCityzen est spécialisée dans le développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF/TRAVAUX (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - MARSEILLE 06
L'ARI est une grande Association (1400 salariés) à but non lucratif, Régionale (nos établissements se situent dans le 13, le 84, le 04) pour l'Intégration des personnes en situation de handicap ou en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative et commerciale (H/F)
13 - BERRE L ETANG
SEBACH Leader de solutions sanitaires mobiles recherche son Assistante Administartion des ventes Vos missons 1. Gestion des commandes : Enregistrer et suivre les commandes clients depuis la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 16
L'assistant(e) administration des ventes est en charge de la gestion administrative des ventes et du service commercial (vente, location et transformation de containers). Il/Elle s'occupe entre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)