Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F) 71 - MACON
Offre n° 8991772
Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F)
71 - MACON - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
Description du poste : Offre d'apprentissage : Devenez Responsable en Gestion Administrative et Ressources Humaines Nous recrutons des alternants pour notre client, une école privée supérieurs, à la rentrée 2025-2026. Lieu : Mâcon, Bourg-en-Bresse, Nord-Beaujolais Formation : Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines (enregistrée au RNCP, niveau 6) Contrat : Apprentissage / Professionnalisation (3 ans) Niveau : Post-bac Durée : 3 ans, avec un rythme alterné de 2 jours en formation et 3 jours en entreprise chaque semaine Description Un de nos partenaires recrute des talents en gestion administrative et ressources humaines ! Durant ce cursus de trois ans en alternance, vous développerez des compétences clés en gestion des ressources humaines, suivi administratif, communication interne et support aux équipes. Missions principales***Assurer la gestion administrative du personnel : suivi des dossiers, contrats de travail, gestion des congés.***Participer au processus de recrutement : rédaction et publication d'offres, tri des candidatures, entretiens.***Gérer la formation continue des collaborateurs : organisation logistique, suivi et mise à jour des compétences.***Promouvoir la qualité de vie au travail : implication dans les actions RH pour un environnement de travail épanouissant. Profil recherché***Formation : Post-bac, avec un intérêt pour l'administration et les ressources humaines***Compétences : Organisation, rigueur, esprit d'équipe et bon relationnel***Qualités : Autonomie, sens de la confidentialité, esprit d'initiative En formation ? Durant ces trois ans, vous apprendrez à maîtriser les compétences essentielles de gestion administrative et RH. Vous deviendrez expert(e) dans les processus RH et serez capable de soutenir les équipes et de faciliter la gestion quotidienne du personnel. Comment l'école va vous accompagner ? Ils organiseront des ateliers pour travailler votre CV, votre lettre de motivation et vos profils LinkedIn. Ils vous prépareront également à vos entretiens. Vous bénéficierez d'un réseau d'entreprises partenaires qui vous accueilleront et vous accompagneront au long de votre parcours ! Un pied en formation, l'autre en entreprise : une année intense et formatrice pour lancer votre carrière dans la banque et l'assurance. Candidatez maintenant et l'école prendra contact directement avec vous ! Description du profil :***Formation : Post-bac, avec un intérêt pour l'administration et les ressources humaines***Compétences : Organisation, rigueur, esprit d'équipe et bon relationnel***Qualités : Autonomie, sens de la confidentialité, esprit d'initiative
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1617,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
ATOUT EMPLOI implanté à Saint-Laurent sur Saône, met à votre service son professionnalisme tant sur l'activité du travail temporaire que sur le recrutement CDD/CDI. Agence généraliste, nous travaillons dans tous les secteurs d'activités, comme l'industrie, le BTP et le TP, la logistique, le tertiaire. Membre du groupe ATOLL, acteur du domaine de l'intérim depuis 1986, qui dispose aujourd'hui d'une cinquantaine d'agences en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (h/f)
ADECCO FRANCE - 01 - ST DIDIER SUR CHALARONNE
Lieu : Thoissey Type de contrat : Mission temporaire (durée à définir) Prise de poste : Dès que possible ou au 6 janvier 2024 Vos missions : - Rédiger les contrats et avenants avec précision -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie/ ressources humaines/ fonction comptable (H/F)
S.B.T.N. - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le poste à pourvoir est placé sous la responsabilité hiérarchique du Président et du Directeur de Site avec le soutien du service juridique du syndicat de la Plasturgie (POLYVIA) et du cabinet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Ressources humaines (H/F)
CCSB - 69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS
Au cœur du Beaujolais, accessible en train en 35 min de Lyon et 15 min de Mâcon, La Communauté de Communes Saône-Beaujolais (CCSB) est un territoire avec une forte ambition environnementale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
FEDERATION DEPT ADMR SAONE ET LOIRE - 71 - TOURNUS
La Fédération ADMR de Saône et Loire coordonne 33 associations d'aide à domicile (SAAD), un SSIAD, 10 micro-crèches, 2 Petites Unités de Vie pour personnes âgées et une association de techniciens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRÉTAIRE DU SIVOS - SIVOS DE DAVAYÉ ET VERGISSON (H/F)
71 - Saône et Loire
Référence CSP: O071241/121000126 Le SIVOS (Syndicat à Vocation Scolaire) de Davayé-Vergisson recrute un agent en CDD (Contrat à Durée Déterminée) pour son secrétariat. Secrétariat du SIVOS ; Mise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
AGENTS RECENSEURS - MAIRIE DE VIREY LE GRAND (H/F)
71 - Saône et Loire
Référence CSP: O071241/119000884 Dans le cadre du recensement de la population 2025, la commune de Virey-le-Grand recrute 3 agents recenseurs pour le recensement de la population qui se déroulera...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF POLYVALENT - MAIRIE DE CHAUFFAILLES (H/F)
71 - Saône et Loire
Référence CSP: O071241/119001477 La Commune de Chauffailles recherche un agent Administratif Polyvalent (H/F) : A compter du 1er février 2025 pour le Service culturel de septembre à avril et pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)
Alternative recrutement - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
LA STRUCTURE Notre client est convaincu que la satisfaction client est au coeur de leur mission. Avec une approche axée sur le service et la proximité, ils accompagnent un large éventail de TPE/PME,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif RH et Commercial H/F
Appel Médical - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Assistant Administratif RH et Commercial H/F DESCRIPTION : Faciliter le quotidien des professionnels de la santé => Ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSITANT CONTRÔLE DE GESTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Centre Psychothérapique de l'Ain - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: Le CENTRE PSYCHOTHERAPIQUE DE L'AIN à Bourg en Bresse recrute un(e) assistant(e) contrôle de gestion. Poste à temps plein, à pourvoir Immédiatement. - MISSION GENERALE : - Sous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)