Acheteur F/H (H/F)

Acheteur F/H (H/F) 13 - VITROLLES

Postuler à l'offre Acheteur F/H (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Acheteur F/H (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Acheteur F/H (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 8992881
Acheteur F/H (H/F)

13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy

Publié le 01 juillet 2025

Vous souhaitez vous investir dans une PME française dynamique avec de belles valeurs humaines, tournée vers la RSE et portant une ambition forte dans le cadre de son plan de développement ? Rejoignez-nous, nous recherchons 1 Acheteur /Acheteuse - Catégory Manager expérimenté dans la distribution B&B. Directement rattaché·e à la Direction de l'offre, au sein d'une équipe de 11 collaborateurs, vous êtes en charge de la conception et du développement d'une ou plusieurs gammes de produits pour un même univers métier. Dans cette perspective, la mission comprend les activités suivantes : 1/ Définition de l'offre produit : * Analyser l'offre de produits de son pôle en lien avec la stratégie de l'entreprise. * Organiser la veille marché 360° sur les produits et les tendances. * Repérer et proposer des fournisseurs, des innovations pour compléter/améliorer l'offre de son pôle. * Etablir les cahiers des charges achat, fixer les Kpis, auditer puis évaluer les offres fournisseurs. * Négocier les conditions de référencement (tarifs, accompagnement, budget MKT, délais, etc.). * Proposer le référencement d'un partenaire/fournisseur puis veiller à la bonne réalisation du contrat. * Elaborer et piloter un plan commercial chiffré pour la catégorie de produits de son pôle. * Définir l'offre et veiller à sa bonne appropriation par le réseau commercial (animation de l'offre). 2/ Promotion et visibilité de l'offre : * Négocier avec le fournisseur le budget marketing et contributif. * Assurer la codification, le positionnement tarifaire, la disponibilité des produits et services au moment des lancements. * Assurer le suivi qualité des produits et services du fournisseur, des contrats et des stocks. * 3/ Profitabilité et contribution à la croissance CA et marge : * Définir des objectifs précis périodiques et/ou annuels (Budget, développement de chiffre d'affaires/MB, amélioration de la notoriété et/ou de la visibilité d'une gamme de produits). * Piloter et analyser la performance (achat/vente) versus les objectifs du plan. * Gérer un budget annuel d'achats pour une gamme de produits * Assurer/piloter la relation entre le fournisseur et les réseaux commerciaux. * Participer à des groupes de travail en lien avec son activité et/ou les enjeux groupe. Ces missions peuvent comprendre des déplacements, réunions, comptes-rendus, études et présentations à réaliser et présenter. * Se tenir informé des innovations et des stratégies de la concurrence nationale et des différents positionnements tarifaires et organisations. * Participer à des événements commerciaux (salons, visite de site, démonstrations) Vous êtes doté.e d'une formation en Achat ou Marketing et vous justifiez d'une expérience d'au moins 8 ans sur un poste équivalent. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word, PowerPoint, bon niveau Excel) et vous possédez une bonne maîtrise de l'anglais. Une expérience sur la gestion des vêtements de travail ou/et des EPI serait très appréciée. Vous possédez par ailleurs d'excellentes capacités d'analyse et de synthèse et vous êtes reconnu.e pour votre relationnel et votre dynamisme. Vous êtes orienté business, client, résultats. Votre autonomie, force de proposition, et capacité à prendre des initiatives ne sont plus à démontrer. Rejoindre Onet, c'est aussi adhérer aux valeurs d'« Ecoute, Respect, Audace » qui ont fondé notre Groupe et guident nos actions au quotidien. Onet est engagée depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Durée du travail
35 H

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience souhaitée de 2 An(s)

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Employeur

ONET


Onet est un groupe de services et d'ingénierie de dimension internationale. Notre offre diversifiée (Propreté, Sécurité, Accueil, Logistique, Services aéroportuaires, Ingénierie et Services nucléaires, Maintenance techniques des bâtiments) s'étend sur plusieurs pays d'implantation et repose sur l'expertise de nos 80 000 collaborateurs. Notre mission est de déployer nos énergies et nos ressources pour contribuer à créer des environnements toujours plus sains, sûrs et fiables.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse de l'industrie (H/F)

    ION BEAM SERVICES  - 13 - PEYNIER

    Intéressé(e) par le secteur de l'industrie, vous souhaitez mettre en œuvre vos compétences au service d'une société internationale de passionnés ? Rejoignez-nous ! Pour renforcer ses équipes, IBS...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse (H/F)

    RANDSTAD  - 13 - GRANS

    - Analyser et optimiser les provisions de vente pour assurer l'efficacité opérationnelle - Identifier et corriger les écarts afin de maintenir une chaîne d'approvisionnement fluide - Planifier les...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur H/F (H/F)

    RESEAU TALENTS  - 13 - Les Pennes-Mirabeau

    Rejoignez une équipe dynamique au cœur de l'innovation industrielle ! Acteur reconnu dans les secteurs de pointe de l'énergie et de l'aéronautique, notre entreprise recherche un(e) Acheteur(se)...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur approvisionneur (H/F)

    13 - LES PENNES MIRABEAU

    Dans ce rôle clé, vous devrez gérer les achats et l'approvisionnement des produits nécessaires à notre activité. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes de vente et de logistique...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur Public Infrastructure - Travaux (H/F)

    HUMAINEA  - 13 - MARSEILLE 05

    HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la préqualification de candidats, recherche pour l'un de ses clients, un groupement d'établissements publics de santé, un Acheteur...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 29 jours

    Entreprise adaptée

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur-Approvisionneur (H/F)

    NAWAH  - 13 - ROUSSET

    Filiale du Groupe ETSEM , NAWAH est le leader mondial dans le développement d'un matériau révolutionnaire, essentiel pour la transition énergétique et de nombreuses applications dans les domaines du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur / Acheteuse EPI (H/F)

    QUINCAILLERIE AIXOISE  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend au sein de son service achats ! Votre rôle ?...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    acheteur/acheteuse en fruits et légumes (H/F)

    13 - MARSEILLE 06

    Un nouveau concept récemment ouvert à proximité de la place Castellane, bien desservi par les transports en commun, spécialisé dans la partie traiteur, fruits et légumes, épicerie fine, crèmerie...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    ACHETEUR (H/F) - CONSEIL REGIONAL PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR

    13 - Bouches du Rhône

    Référence CSP: O013250/312000847 Acheteur (H/F) Missions : Participer au déploiement de la stratégie achat de la Région : - Assurer la fonction d'acheteur tant en support des services...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Acheteur F/H - Achats (H/F)

    EMIS  - 13 - VITROLLES

    Descriptif du poste: Nous recherchons un Acheteur (H/F), au sein de notre siège en CDI. Le poste proposé est localisé à Vitrolles (13).   Rattaché(e) au service Finances, et en liaison avec les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.