Assistant de Communication F/H - Commercial (H/F) 61 - ALENCON
Offre n° 8992958
Assistant de Communication F/H - Commercial (H/F)
61 - ALENCON - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2025
Descriptif du poste: La Direction de la Communication est essentielle pour valoriser l’identité et l’action de la Fondation ANAIS. Afin d’asseoir sa notoriété et renforcer son attractivité, les principales prestations de la Direction Communication sont : • Définition d’une stratégie de communication globale • Relai les informations/actualités de la Fondation ANAIS • Gestion des relations publiques • Appui à la communication de l’Association des Amis de la Fondation ANAIS Dans le cadre de la politique générale de la Fondation ANAIS et sous l’autorité du Directeur de la Communication, vous participerez aux missions suivantes : • Élaboration et diffusion de supports de communication internes et externes • Animation des supports de la communication digitale (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Site web / blog / newsletter) • Création de contenus originaux (éditoriaux, vidéos et graphiques) • Couverture d’évènements internes de la Fondation (reporting vidéos/photos, article et animation des réseaux sociaux) • Réalisation de veilles stratégiques, concurrentielles et médias • Recherche de partenariat et de financements • Appui dans l’organisation d’un gros projet sport-santé de la Fondation ANAIS et la communication associée (Prospection - Développement de partenariats, Campagnes de mécénat/don, Relations presse, Community Management pour générer visibilité et engagement (analyse des performances), Conception d’outils de communication interne et externe, Appui à la gestion des aspects logistiques, Gestion événementielle pour un challenge sportif à Paris…) • Assistance à la communication de l’Association des Amis de la Fondation ANAIS • Gestion de l’accueil physique des visiteurs au Siège et des relations publiques associées Profil recherché: Titulaire d'un diplôme en Communication, vous avez acquis une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire, idéalement dans le secteur médico-social. Doté(e) d'une solide maîtrise des réseaux sociaux et de leur impact dans un cadre professionnel, vous savez gérer et animer des communautés en ligne avec engagement et pertinence. Vous excellez dans la création de contenus visuels et éditoriaux, grâce à votre parfaite maîtrise des outils de la Suite Adobe ainsi que des plateformes web et d'emailing. Vos capacités rédactionnelles et votre excellente maîtrise de l'orthographe, vous permettent de concevoir des supports de communication impactants et adaptés aux différentes cibles. Nous recherchons une personne avec une excellente aisance relationnelle et un véritable goût pour le travail en équipe. Créatif(ve) et force de proposition, vous contribuez activement à l'élaboration de stratégies de communication innovantes. Autonome et rigoureux(se), vous savez organiser et prioriser vos missions avec efficacité. Poste à pourvoir à terme en CDD (6 mois), CCN66, statut Cadre Nous étudierons votre candidature en toute confidentialité. A vos CVs ! (Référence de l'annonce à indiquer : 76-RC-CF-25).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
UMANEIS RH
UMANEIS RH, division spécialisée Médico-Social du Cabinet de recrutement ADEIS RH, recrute l'Assistant de Communication (h/f) de la Fondation ANAIS (4000 personnes accompagnées, 2200 salariés, 110 ESMS sur 14 départements). La vocation de la Fondation ANAIS est de favoriser le développement personnel, l'épanouissement intellectuel et physique, l'insertion sociale et professionnelle des personnes vivant avec un handicap ou dépendantes (enfants, adultes et personnes âgées) et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
BAGSTER FRANCE SAS - 61 - LA FERTE MACE
Vous préparerez une Bac plus 2 ou un Bachelor et vous participerez à assurer l'interface entre les clients exports, les commerciaux et la direction. vous participerez à la gestion des commandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 61 - Lonrai
Au sein d'une plateforme logistique , vos missions consisteront à : - l'administration des expéditions - créations et impressions des bons de livraisons - gestion administratives des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 61 - ALENCON
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
61 - APPENAI SOUS BELLEME
Au sein de l'entreprise vous aurez plusieurs missions : Accueil et secrétariat : Accueil physique et téléphonique. Filtrage et redirection des appels. Renseignements téléphoniques. Traitement du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
ASSOCIATION PAR'TEMPS - 72 - Sillé-le-Guillaume
Rejoignez notre groupement d'employeurs et mettez à disposition vos compétences pour une de nos entreprises adhérentes, dans le secteur du bâtiment. Vous recherchez un poste polyvalent, vous avez un...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
CAREA SANITAIRE - 72 - SILLE LE GUILLAUME
Assistant(e) Commercial(e) Sédentaire Fort de son savoir-faire industriel unique, à ses exigences en matière de qualité et à sa capacité d'innovation sans cesse renouvelée, le groupe CAREA,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
IZIWORK - 61 - Alençon
Amplitude horaire allant de 7H45 à 18H sur une base de 35H du lundi au vendredi Le vendredi : 7h45 - 14h À propos de la mission Secteur : Automobile (expérience dans le domaine fortement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Délégué Commercial F/H - Commercial (H/F)
Pro a Pro - 61 - ALENCON
Descriptif du poste: Afin de renforcer notre force de vente et d'accompagner le développement de notre région, nous recrutons un Délégué Commercial H/F...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
61 - ALENCON
Description du poste : Être commercial en immobilier chez megAgence, c'est accompagner vos clients sur toutes les étapes de leurs projets immobilier : estimation, visite, signature chez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 72 - MAMERS
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)