Acheteur Junior Frais Généraux - (F/H) (H/F)

Acheteur Junior Frais Généraux - (F/H) (H/F) 67 - ACHENHEIM

Postuler à l'offre Acheteur Junior Frais Généraux - (F/H) (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Acheteur Junior Frais Généraux - (F/H) (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Acheteur Junior Frais Généraux - (F/H) (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 8993368
Acheteur Junior Frais Généraux - (F/H) (H/F)

67 - ACHENHEIM - Localiser avec Mappy

Publié le 01 juillet 2025

Nous avons aujourd'hui une très belle opportunité d'emploi à saisir en tant que : Acheteur Junior Frais Généraux (F/H) Vos missions Rattaché(e) à un de nos acheteurs leader, vous jouerez un rôle clé dans l'optimisation des dépenses liées aux frais généraux. Votre objectif principal sera de générer de la valeur pour l'entreprise et de devenir un véritable partenaire pour vos clients internes. * Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différentes parties prenantes afin de comprendre leurs besoins, cadrer leurs demandes et participer à la rédaction des cahiers des charges. Vous naviguerez au carrefour de plusieurs directions métiers. * Vous gèrerez l'intégralité du processus achats, du sourcing à l'évaluation des fournisseurs. La gestion d'un appel d'offres n'est donc pas un secret pour vous. * Vous devrez challenger les propositions techniques et financières des fournisseurs avec diplomatie et persévérance afin de garantir le meilleur équilibre prix-qualité-délai. * L'entreprise étant en pleine transformation, vous devrez bâtir votre position, être force de proposition et créatif dans un univers mouvant. Conditions et avantages * CDI * Poste basé à Achenheim Siège (67) * Statut Cadre * Rémunération motivante, selon diplôme et expérience * Avantages sociaux intéressants Cette offre vous intéresse ? Envoyez-nous vos CV et lettre de motivation sur notre site Internet! Passion, esprit d'entreprendre et sens des responsabilités sont des valeurs qui caractérisent les employés de Wienerberger. Saisissez cette opportunité de carrière et postulez dès maintenant ! Wienerberger S.A.S. 8 rue du canal, Achenheim 67087 Strasbourg Cedex 2 Ressources humaines Maryline Bach Recruiting Specialist www.wienerberger.fr Nous sommes impatients de vous connaître ! Votre profil Formation : * Achats ou première expérience en achats, niveau scolaire Bac+4/51 Expérience : * Vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le domaine. Vos compétences * Maitrise du processus achats, incluant le pilotage d'appel d'offres, * Connaissance de bases des techniques de négociation, * Bonnes connaissances d'Excel (TCD, formules les plus standard, .), * Connaissance de SAP, module MM (transaction achats principalement), * Capacité à utiliser l'IA dans un cadre défini par les règles de l'entreprise, * Anglais professionnel (B2), * Vous avez l'intelligence relationnelle suffisante vous permettant d'entretenir un bon relationnel avec vos interlocuteurs tout en sachant les challenger, * Vous êtes opiniâtre, ne baissez pas les bras face aux difficultés et savez rebondir après un refus, * Votre curiosité vous pousse à comprendre et pas simplement vous faire expliquer, vous recherchez l'information au-delà de la surface et de la première impression, * Vous êtes ordonné(e) et structuré(e), ce qui vous permet de faire ressortir rapidement et proprement les données nécessaires, * Vous savez analyser et résumer des volumes importants d'informations pour n'en conserver que l'essentiel, * Vous êtes adaptable face à un environnement changeant (nouveaux outils, interlocuteurs variés, évolutions du marché).

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires

Employeur

Wienerberger


Wienerberger ce sont aussi plus de 2000 collègues qui partagent une même vision, portent des valeurs communes (Respect, Confiance, Créativité, Passion) et transmettent avec enthousiasme leur expérience aux nouveaux venus. Alors, envie de participer à améliorer la qualité de vie dans l'habitat ? Rejoignez-nous !

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Chargé d'affrètement H/F

    ALTEREGO ERSTEIN  - 67 - NORDHOUSE

    Vos missions : Organiser les transports et gérer les dossiers affrètement/messagerie Négocier les tarifs et choisir les transporteurs adaptés Assurer le suivi des livraisons, résoudre les litiges,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    RESPONSABLE D'ÉQUIPE PROXIMITÉ H/F POSTE N° 832 MR SELESTAT - REGION GRAND EST

    67 - Rhin (Bas)

    Référence CSP: O067250/619000094 12 Maisons de la Région couvrent l'ensemble du territoire, d'une superficie de 57 000 km². Parmi les 12 Maisons de la Région, 5 sont interdépartementales. Ce...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    TECHNICIEN (H/F) - MAIRIE DE LA WANTZENAU

    67 - Rhin (Bas)

    Référence CSP: O067250/610001600 Sous la direction du Maire, et en lien avec les élus référents, vous assurerez l'organisation, la programmation et le suivi des travaux, en particulier ceux en lien...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Responsable Achats H/F - Strasbourg

    67 - STRASBOURG

    Dans le cadre du développement des activités de notre filiale NGE ENERGIES SOLUTIONS spécialisée dans la réalisation d'infrastructures de réseaux électriques et de communication, nous recrutons un(e)...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable d'activité Achats Prestations F/H - Achats (H/F)

    EURO-INFORMATION PRODUCTION  - 67 - STRASBOURG

    Descriptif du poste: Vous intégrerez en tant que responsable d'activité le service Achats Prestations, qui assure la gestion d'un nombre conséquent de prestataires informatiques intervenant pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.