- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Charente
- Angoulême
- Détail de l'offre 8995513
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Charente
- Angoulême
- Détail de l'offre 8995513
Offre n° 8995513
Secrétaire (H/F)
16 - ANGOULEME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT DE GESTION (H/F) Start People Angoulême recrute un(e) ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine industrielle. Dotée d'une équipe dynamique et afin d'assister au quotidien le chef d'entreprise, vos principales missions seront : -Gestion de commande : saisie, enregistrement, établissement du bon de livraison et de la facture, -Suivi des stocks et de la logistique : approvisionnements, expéditions, livraisons, ...), -Classer et archiver les dossiers clients/fournisseurs, -Traitement de texte et création de tableurs type Excel. Poste en 35h/semaine du lundi au vendredi PROFIL : Titulaire d'un diplôme BAC +2 en gestion, vous êtes de nature rigoureux(se) et doté(e) d'un sens de l'organisation. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
16 - ANGOULEME
TPE spécialisée en plomberie, chauffage, climatisation recherche 1 secrétaire H/F en CDD 3 mois 25h, contrat renouvelable. Vos missions : - accueil téléphonique - établissement des devis -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistante d'Agence (H/F)
BRUNET - 16 - COGNAC
Directement rattaché au Responsable d'Agence, vous êtes garant du respect des procédures de l'entreprise au sein de votre agence. Votre mission s'articule autour de 4 axes principaux : - Trésorerie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 16 - SALLES D ANGLES
Adecco de Cognac recherche pour son client une assistante administrative (H/F) pour travailler en parallèle du service Approvisionnement et en support avec le service comptabilité. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale (H/F)
ESPACE INTERIM + - 16 - St Même les Carrières
Vos missions: - accueil physique et téléphonique des habitants - gestion état civil - gestion location salle des fêtes + cimetière - suivi des dossiers assurance Vous devrez faire preuve d'autonomie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique dans un cabinet d'avocat (H/F)
CABINET VALOIS - 16 - ANGOULEME
Au sein d'un cabinet d'avocat, vous serez en charge de: * L'accueil téléphonique et physique * La gestion de l'agenda, prise des rendez-vous, gestion du courrier * Classement, archivage des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif BTP H/F
Manpower - 16 - LA COURONNE
POSTE : Assistant Administratif BTP H/F DESCRIPTION : L'Agence Manpower Angoulême recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant Administratif BTP (H/F) pour une mission intérim...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
16 - LA COURONNE
Description du poste : A la recherche d'un poste polyvalent au cœur d'une école d'ingénieurs nationale pour répondre aux enjeux de demain ?Être Assistant.e Pédagogique au sein du Programme Grande...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
PROMAN - 16 - COGNAC
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : PROMAN COGNAC recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif autonome (H/F) à Cognac. Voici vos missions si vous l'acceptez : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Bâtiment H/F
Crit - 16 - MERIGNAC
POSTE : Assistant Administratif Bâtiment H/F DESCRIPTION : CRIT Bordeaux Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, leader dans le secteur de l'isolation thermique, un(e) Assistant(e) Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif - Assistante Administrative H/F
Triangle Intérim - 16 - MONTBOYER
POSTE : Assistant Administratif - Assistante Administrative H/F DESCRIPTION : Salaire selon profil. VOTRE PROFIL De formation Bac +2, vous justifiez de 2 an(s) d'expérience sur un poste similaire....
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)