GESTIONNAIRE ADMINISTRATION PROJETS (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 8995980
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION PROJETS (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2025
Notre client, situé à LA CIOTAT, offre des services complets de réparation et d'installation de machines et d'équipements. Comment se rendre à son lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. - Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client offre des sujets stimulants et des défis excitants dans une organisation à taille humaine, reflétant ainsi ses valeurs de dynamisme et d'audace, et sa mentalité innovante.Quelles responsabilités captivantes un Gestionnaire Administration Projets (F/H) pourrait-il-elle accomplir ici ? Dans le cadre de la supervision de projet , vous serez chargé de soutenir efficacement l'ensemble des processus administratifs. - Assurer le support administratif des projets pour optimiser la gestion des tâches. - Piloter la production et le suivi précis de la facturation client. - Mettre à jour les coûts variables et veiller à l'application exacte des procédures administratives. - Suivre rigoureusement les contrats des sous-traitants, de la commande au paiement. - Gérer des tâches administratives connexes, en particulier avec les outils SAP et Wrike. Découvrez les conditions pour votre prochain challenge : - Contrat: CDD, 38 heures /semaine - Durée: 3 mois - Salaire: 29 à 30K€/ an + TR + participatin ransport + CSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de services généraux H/F (H/F)
ASS DEPT SAUVE ENFANCE ADO ADULT VAR - 83 - LA FARLEDE
Nous recrutons un Référent logistique H/F en alternance pour intégrer notre service logistique situé à La Farlède. Notre Association est essentiellement locataire d'un parc immobilier de 250...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) des services administratifs et financiers (H/F)
OPSIA MEDITERRANEE - 83 - LA VALETTE DU VAR
*** CV + LETTRE DE MOTIVATION OBLIGATOIRE *** Rattaché(e) à la Direction Générale, vous occupez la fonction de directeur/directrice financière et administrative du groupe dans le cadre d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion comptable et financière H/F (H/F)
ASS DEPT SAUVE ENFANCE ADO ADULT VAR - 83 - La Garde
Dans le cadre du renforcement de notre service comptable et financier, nous recrutons un Chargé de gestion comptable et financière H/F en CDD pour une période de 8 mois à temps complet pour intégrer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
PARCEL ALIMENTATION - 13 - MARSEILLE 01
Nous recherchons un/une responsable administratif et financier (RAF) pour consolider nos bases et accompagner notre développement. Le poste est très opérationnel au départ : Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RAF / Responsable administratif et financier (H/F)
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Au sein d'une structure associative, acteur de l'aide à domicile au profit des familles, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le domaine des énergies : 1 Assistant de gestion H/F à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'une mission de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 13 - MARSEILLE 01
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable services généraux (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Travaillant au sein de la Ville de Marseille, deuxième ville de France, vous intégrez la Direction du Cadre de Vie, acteur central du vivre-ensemble marseillais. En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
83 - ST CYR SUR MER
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans la finance où vous pourrez exercer un rôle clé au sein d'une entreprise dynamique en pleine croissance ? Notre client recrute un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Technique H/F
Page Personnel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Administratif et Technique H/F DESCRIPTION : * Gestion des courriers, * Suivi et déplacement sur les chantiers, * Rédaction des compte-rendus de chantiers, * Suivi administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)