Technicien / Technicienne support client (H/F) 50 - GRANVILLE
Offre n° 8996570
Technicien / Technicienne support client (H/F)
50 - GRANVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2025
Description du poste : Rattaché à la responsable du département Qualité Client, votre mission principale consiste à coorodnner la planification des audits clients. Vous rejoignez une équipe de 4 Experts Qualité Clients en charge de réaliser les audits clients que vous aurez organisez en amont. L'entreprise compte 700 clients aujourd'hui et rayonne à l'international : vos interactions quotidiennes se feront en anglais, dont la maitrise écrite et orale est nécessaire pour mener à bien vos missions. En plus de la gestion du planning d'audits et des visites clients, vos missions consisteront à :***Former et accompagner les experts qualités au logiciel ETQ CAPA ; * Tenir à jour la base documentaire contenant les principaux documents à destination des audits ; * Mettre à jour les indicateurs du secteur ; * Répondre aux demandes des clients et comerciaux, particulièrement sur les filiales internationales (questionnaire qualité, etc..) Vos connaissances et compétences en Qualité dans le secteur industriel (pharmaceutique, agroalimentaire, cosmétique notamment) seront également sollicitées quotidiennement dans vos interactions avec les clients, mais aussi car vous serez au plus près des audits et serez parfois amené à y participer, et venir en support des équipes qualités en cas de besoin. Organisation du poste : horaires journée, 37,5h/semaine. Statut Technicien. Package attractif. Description du profil : De formation Bac+2 minimum dans le domaine de la Qualité, vous possédez idéalement d'une première expérience en Qualité dans le milieu industriel. Vous possédez une très bonne maitrise écrite de l'anglais. Oralement, sans être nécessairement bilingue, vous aurez des appels à gérer quotidiennement et devez être à l'aise avec l'exercice. Votre connaissance de l'outil ETQ serait un plus, mais votre aisance avec les outils informatiques est le pré-requis majeur. Vous intégrez une équipe de 4 personnes et échangez avec vos clients au quotidien : Votre aisance relationnelle, votre capacité d'adaptation et sens de l'initative sont essentiels. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre client est une structure historique du bassin de Granville et qui connait un accroissement important de son activité. Ses clients principaux sont des acteurs du secteurs pharmaceutique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 35 - ST MALO
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice assistance technique (H/F)
35 - ST MALO
Le service intérim du Centre de Gestion recherche pour une commune au Nord du département, un Directeur des services techniques (F/H).En lien avec le Directeur général des services, vos principales...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
35 - ST MALO
Description du poste : INTERACTION ST MALO recherche pour le compte de son client, une entreprise du bâtiment, un(e) Technicien SAV H/F en CDI. Vous serez en charge d'assurer le service après-vente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)