Ascensoriste (H/F)

Ascensoriste (H/F) 85 - LA CHAIZE LE VICOMTE

Postuler à l'offre Ascensoriste (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Ascensoriste (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Ascensoriste (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 8996787
Ascensoriste (H/F)

85 - LA CHAIZE LE VICOMTE - Localiser avec Mappy

Publié le 01 juillet 2025

Description du poste : Présentation de l'entreprise Historique : Didier SACHOT, 54 ans, gérant, pendant 10 ans comme technicien chez Schindler Pays de Loire dont 4 ans au montage et 6 ans à la maintenance. Les étapes clés de SACHOT ASCENSEURS : - 2000 : création de la société, sous traitance pour Schindler pendant 1 an (montage, mise en conformité) - 2002 : commercialisation et installation des premiers montes escaliers et élévateur pour le propre compte de SACHOT ASCENSEURS - 2006 : création d'un important partenariat avec le 1er fabricant Français d'ascenseurs SODIMAS - 2012 : investissement dans 880 m² de locaux industriels en Zone Industrielle dont 642 m² répartis au sol et 238 m² à l'étage. - 2014 : SACHOT ASCENSEURS d'équipe d'un logiciel spécifique pour la gestion de l'ensemble des activités du métier d'ascensoriste (LG2E) - 2015 : SACHOT ASCENSEURS obtient la certification HANDIBAT - 2020 : SACHOT ASCENSEURS devient SACHOT avec un nouveau logo ainsi que l'ouverture d'une agence sur le département 44 - 2021 : Nouvelle enseigne - 2022 : Nouvelle organisation : Création de 2 nouveaux postes (Responsable Service Pôle Clients et Service Pôle Montage) Activité : Sur deux créneaux : - Montage, Modernisation, Maintenance d'ascenseur, Porte, Portails, monte-charges, etc. dans les bâtiments collectifs (habitation, bureaux, industries, commerces.) Ascenseurs Monte-Charge Portails Automatiques Portes Automatiques - Montage, Modernisation, Maintenance d'élévateurs, monte escaliers, plateformes élévatrices chez le particulier et dans les collectivités (mairie, écoles, etc.) pour l'accessibilité et le confort des personnes. Monte-Escaliers Plateformes Élévatrices Élévateurs Zone d'activité : Concentré autour de La Vendée, La Loire Atlantique, Le Maine et Loire, les Deux-Sèvres et La Charente Maritime. Sous la responsabilité du Responsable du Pôle SAV, vous êtes amené à intervenir principalement sur des élévateurs pour personnes à mobilité réduite (EPMR) principalement auprès des particuliers. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : -S'approprier les technologies sur lesquelles l'entreprise peut intervenir et leurs particularités ; -Préparer l'intervention sur site (plans, schémas, matériels, contraintes du site, délai, etc.) ; -Réceptionner le matériel livré sur chantier et le contrôler ; -Garantir la sécurité devant les baies palières tout au long du chantier ; -Procéder à l'assemblage et à la mise en place du produit à installer (exemple : monte-escalier) ; -Réaliser les essais de fonctionnement ; Mais également, en cas de panne ou autre dysfonctionnement pour les clients sous contrat d'entretien : -Etablir un diagnostic ; -Récolter les informations nécessaires à la réalisation d'un devis complémentaire ; -Réaliser les interventions adéquates ; -Réaliser un compte-rendu d'intervention ; Et de manière générale, travailler en collaboration avec votre responsable, votre équipe et le reste des services supports. -De formation initiale de type BAC ou BTS Maintenance Industrielle ou Electrotechnique ; -Connaissances confirmées en électricité, mécanique, hydraulique ; -Expérience dans un environnement similaire idéalement ; -Capacité d'analyse et force de propositions ; -Logique, bricoleur, curieux, volontaire ; -Consciencieux de la qualité du service client et de la qualité du travail réalisé ; -Bon relationnel avec le client mais aussi en interne pour contribuer aux valeurs de l'entreprise et à un climat sain.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    technicien installation de monte-escaliers (H/F)

    AMSOLUTION  - 85 - LA ROCHE SUR YON

    Au sein d'une petite entreprise familiale en développement, vous aurez pour missions l'installation, la mise en route, la maintenance, diagnostic et réparation de monte-escaliers auprès des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Monteur Ascenceurs (H/F)

    GIF PAYS DE LOIRE  - 85 - La Roche-sur-Yon

    Vous recherchez une nouvelle opportunité professionnelle dans le domaine de la maintenance d'ascenseurs ? GIF Pays de Loire recrute, pour l'un de ses clients, un Technicien Monteur Ascenceurs (H/F)....

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Technicien monteur (H/F)

    85 - LA ROCHE SUR YON

    Description du poste : Vous recherchez une nouvelle opportunité professionnelle dans le domaine de la maintenance d'ascenseurs ? GIF Pays de Loire recrute, pour l'un de ses clients, un Technicien...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Technicien / Technicienne de maintenance de portes automatiques (H/F)

    85 - LA ROCHE SUR YON

    Description du poste : Sous la responsabilité du Responsable du Pôle Portes et Portails, vous jouerez un rôle clé dans l'installation, la maintenance et le dépannage de nos équipements,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : NOSEMPLOIS(déjà vu)

    Technicien / Technicienne de maintenance de portes automatiques (H/F)

    85 - LA CHAIZE LE VICOMTE

    Description du poste : Entreprise familiale et indépendante, SACHOT est spécialisée dans l'installation, la maintenance et la modernisation d'ascenseurs, monte-escaliers, plateformes élévatrices ou...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Technicien maintenance portes automatiques H/F

    ID Search Arcade  - 85 - LA ROCHE SUR YON

    Responsabilités : - Maintenance préventive et corrective des équipements pour assurer leur bon fonctionnement et garantir la sécurité des portes automatiques - Diagnostic des pannes et réparation...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Technicien / Technicienne de maintenance de portes automatiques (H/F)

    85 - LA ROCHE SUR YON

    Description du poste : Notre client est un acteur majeur dans le secteur des systèmes d'accès automatisés, spécialisé dans la conception, l'installation et la maintenance de portes et portails...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Technicien service après-vente ascenseurs (H/F)

    85 - DOMPIERRE SUR YON

    Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros d'autres machines et équipements de bureau en Vendée , en CDI un Technicien Service Après-Vente...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien Maintenance Portes Automatiques H/F

    Kone  - 85 - LA ROCHE SUR YON

    POSTE : Technicien Maintenance Portes Automatiques H/F DESCRIPTION : Technicien Maintenance Portes Automatiques H/F Savez-vous que KONE gère les déplacements de plus de 1 milliard de personnes...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Technicien / Mécanicien / Electricien / Électromécanicien H/F

    85 - Vendée

    Entreprise : ABS Poste : Technicien / Mécanicien / Electricien / Électromécanicien H/F Lieu : 85600 Montaigu-Vendée Contrat : CDI, temps plein 39h Pourquoi choisir l'entreprise ABS? 1. Challenge...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.