Chargé / Chargée d'assistance (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 8999154
Chargé / Chargée d'assistance (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 août 2025
Description du poste : Description de l'entreprise La Banque Populaire Rives de Paris : Proche et Engagée ! Implantée dans 7 départements d'Ile de France et dans l'Oise, la Banque Populaire Rives de Paris est présente à travers un réseau de 222 points de vente, et a la confiance de près de 732 000 clients dont 216 500 sociétaires. Rejoindre la Banque Populaire Rives de Paris c'est adhérer à une banque coopérative, proche et engagée dans la satisfaction de ses clients. C'est aussi intégrer une banque attentive à l'épanouissement professionnel de ses collaborateurs grâce à une politique RH qui met l'accent sur la formation et la mobilité interne. Bénéficiez des opportunités que peut vous offrir la Banque Populaire Rives de Paris, l'une des premières banques du Groupe BPCE (2e groupe bancaire français) en rejoignant nos 2600 collaborateurs ! Nous rayonnons sur les départements suivants : l'Oise, le Val d'Oise, la Seine Saint Denis, Paris, l'Essonne, les Hauts-de-Seine, le Val-de-Marne. Rejoignez un top employeur ! (certification qui atteste des meilleures pratiques RH des entreprises.) Une opportunité unique vous attend ! Plus d'informations et de témoignages sur notre site recrutement Poste et missions Finalités :***L'accompagnement des utilisateurs quel que soit le canal (face à face, téléphone, mail, outflow) en leur apportant un 1er niveau de réponse rapide et adaptée ou en les orientant vers un expert métier Siège ou BPCE-IT. * La prise en charge et le suivi des incidents jusqu'à leur résolution et la relance des acteurs le cas échéant * L'accompagnement des réseaux, middle et fonctions support Siège lors des déploiements de projets ou de nouveaux outils. * La coordination ou pilotage de projets * Des déplacements en agences dans le cadre du cocooning (interventions proactives) ou de déploiement de projets IT (interne ou communautaires) Principales Activités :***Répond aux demandes des collaborateurs BPRI quel que soit le canal, principalement téléphonique. * Prend en charge les dysfonctionnements, recherche et propose des solutions opérationnelles en collaboration avec les experts Siège ou BPCE-IT * Assure le suivi des demandes et des incidents jusqu'à leur résolution et relance les acteurs le cas échéant * Aide à la navigation ergonomique et fonctionnelle sur les applications et matériels utilisés * Fait remonter les informations pertinentes, les alertes (incidents récurrents) * Identifie les demandes récurrentes pour partager les bonnes pratiques avec l'équipe et les utilisateurs (création de tutos/ communications / procédures) * Réinitialise les mots de passe des collaborateurs banque * Est force de proposition sur l'amélioration continue du traitement de l'activité et de son organisation * Maintient la base de connaissance * Participe à l'accueil des nouveaux arrivants, alternants, stagiaires * Prépare tous les équipements informatiques pour les collaborateurs de la banque (hors PC agences) * Assure les visites proactives d'agence (démarche Cocooning) pour capter, résoudre, remonter les besoins des collaborateurs de l'agence * Accompagne le déploiement de projets IT auprès des collaborateurs, en agence comme au Siège (préparation et suivi du déploiement, communications, formation, référent auprès de l'équipe) Profil et compétences requises Vous êtes idéalement en possession d'un bac+2 ou équivalent.***Autonomie * Adaptation rapide aux situations * Curiosité et pugnacité * Maitrise de soi (faire preuve de patience, de pédagogie avec les différents acteurs) * Être orienté solutions dans une démarche de transversalité * Energie, enthousiasme (sens de la relation clients, convivialité, écoute, empathie, positivité) * Organisation : suivi et rigueur (pas de rupture dans le traitement des demandes) * Proactivité et force de propositions * Qualités rédactionnelles * Respect des délais et capacité accrue de travail sur les périodes de déploiement de projets ou d'incidents généraux * Esprit d'équipe Prérequis***Être mobile sur le territoire Banque Populaire Rives de Paris * Techniques de l'entretien téléphonique orientées satisfaction utilisateurs * Appétence aux nouvelles technologies * Qualités relationnelles et rédactionnelles. Sens de l'accueil et de l'écoute. Très orienté satisfaction utilisateurs * Une expérience dans le domaine bancaire et la gestion de la relation clients est souhaitée * La connaissance et le respect des règles et consignes de sécurité et de confidentialité * Connaissance des matériels informatiques et solutions nomades au sein de la banque * Connaissance des outils de bureautique (Office 365) * Connaissance des approch
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller commercial (H/F)
ENERGIES FRANCE SAS - 92 - GENNEVILLIERS
Depuis plus de 10 ans, Energies France aide les professionnels à trouver le contrat d'électricité ou de gaz qui leur correspond le mieux. Et après avoir accompagné plus de 13 000 clients pour un taux...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
ENERGIGA - 93 - NOISY LE GRAND
Nous recherchons un(e) téléprospecteur(trice) motivé(e) pour rejoindre notre équipe commerciale. Vous serez en charge de contacter des entreprises afin de leur proposer nos produits et développer...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller service client - CHILLY-MAZARIN (H/F)
TCS - 91 - Chilly-Mazarin
Le groupe Sterne, qui sommes-nous ? Nous sommes un groupe international en fort développement. Nous accompagnons au quotidien plus de 5000 clients, des PME aux grands groupes. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur CDI - Temps partiel [Préciser nombre d'heures] (H/F)
78 - COIGNIERES
Vendeur CDI - Temps partiel [Préciser nombre d'heures] (H/F) Temps partiel Description de l'entreprise Depuis plus de 70 ans, Boulanger accompagne les Français dans leur quotidien grâce à une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller H/F
SBIF - 91 - LISSES
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : À propos du poste Nous recherchons un téléconseiller ou une téléconseillère dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléacteur / Téléactrice (H/F)
78 - SARTROUVILLE
Description du poste : L'enseigne Darty, leader de l'électroménager depuis plus de 60 ans est devenu depuis 2007 un acteur majeur de la cuisine équipée et propose à ses clients une large gamme de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller H/F
Sofitex Experts - 75 - PARIS 01
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Notre client, une mutuelle à taille humaine basée dans le 11ème arrondissement de Paris, recrute son futur Téléconseiller H/F. MISSIONS : - Assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Hotline Mangnetique -Villejust 91 H/F
Connectt - 91 - VILLEJUST
POSTE : Technicien Hotline Mangnetique -Villejust 91 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un technicien hotline magnétique (H/F) pour une longue mission d'intérim ASAP. il s'agit d'un technicien...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller / Au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire / Anglais B1/B2 H/F - Le Pecq
78 - LE PECQ
Dans ce centre de supervision 24/7, vous serez responsable d'assurer un service client de qualité. Vos missions sont les suivantes1. Traitement des appels clients : - Traiter les appels et suivre les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Opérateur Téléphonique Hotliner Villejust 91 H/F
Manpower - 91 - VILLEJUST
POSTE : Opérateur Téléphonique Hotliner Villejust 91 H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)