ACCOUNT MANAGER BRAND ACTIVATION - H/F 92 - Neuilly-sur-Seine
Offre n° 9004795
ACCOUNT MANAGER BRAND ACTIVATION - H/F
92 - Neuilly-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2025
Description : Rattaché·e au Pôle Opérationnel, vous êtes garant·e du bon déroulement des opérations (brand activation et animation commerciale) pour nos clients. De la préparation logistique au reporting final, en passant par le suivi terrain et la coordination des équipes, vous pilotez chaque projet dans le respect des délais, des standards qualité et des attentes client. Vous êtes l’interlocuteur privilégié des vos clients. VOS MISSIONS : * PRÉPARATION DES CAMPAGNES * Coordonner la logistique (matériel, planning, suivi des stocks…); * Participer aux montages tests et organiser la formation des équipes terrain (supports, e-learnings, briefs); * Collaborer avec les équipes internes pour préparer le lancement des dispositifs. * DÉPLOIEMENT & COORDINATION TERRAIN * Superviser le bon déroulement des opérations : respect des cahiers des charges, coordination jour J, gestion des imprévus; * Assurer la qualité d’exécution sur le terrain et réaliser des contrôles réguliers; * Être en lien avec la production, le back-office et les équipes sur site. * SUIVI CLIENT & REPORTING * Être l’interlocuteur·rice privilégié·e du client tout au long du projet; * Suivre les indicateurs de performance et remonter les bilans intermédiaires et finaux; * Être force de proposition pour optimiser les dispositifs. * SUIVI BUDGÉTAIRE * Participer à la gestion administrative des projets : validation des prestations, suivi des budgets, contribution à la facturation. Profil recherché : Première expérience réussie dans la gestion de projets en Brand activation. Votre sens du relationnel est une véritable force : vous savez instaurer une relation de confiance avec vos clients, les rassurer, anticiper leurs besoins et les accompagner de manière proactive tout au long des campagnes. Vous êtes à l’aise dans les échanges, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit, et vous savez adapter votre discours à vos interlocuteurs (clients, prestataires, équipes internes). Organisé·e, rigoureux·se, réactif·ve et orienté·e solutions.Sens du service client et capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle. À l’aise avec les outils de gestion (Excel, CRM, outils internes). Capacité à se déplacer ponctuellement pour des contrôles terrain.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
GLOBE GROUPE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle accueil entreprise - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un nouveau directeur clientèle H/F - Pôle Accueil Entreprise - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (20 personnes) en CDI, avec une volonté de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe en ligne (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 8 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
75 - PARIS 03
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Customer operations associate pour rejoindre l'équipe de Moba, une start-up en forte croissance au sein de Wefound. Moba développe et commercialise Moba...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable opérations client (H/F)
Myspresso - Esperanza cafe - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Missions principales Vous assurez un suivi rigoureux, fluide et humain de nos clients (CHR, magasins bio, coffee shops, entreprises, particuliers.), depuis la prise de commande jusqu'à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent support confirmé (F/H)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un responsable Accueil/standard et cafétéria (H/F)
IRMA - 94 - VALENTON
Le poste est rattaché au responsable administratif et financier, vous aurez notamment en charge la gestion du service accueil/standard/caisse et de la cafétéria de l'établissement. Les missions :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Développeur(se) de Chatbots pour le Service Client (H/F)
75 - PARIS 03
Description : Nous recherchons des candidats motivés pour une formation en alternance en tant que Développeur de Chatbots pour le Service Client. Cette formation est conçue pour les débutants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager Centre de Relation client (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 75 - PARIS 08
JOB LINK, cabinet de recrutement CDI, CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur de l'assistance à distance : Un Manager Centre de Relation Client (H/F) Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)