Responsable de centre d'appels (H/F)

Responsable de centre d'appels (H/F) 22 - TADEN

Postuler à l'offre Responsable de centre d'appels (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable de centre d'appels (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable de centre d'appels (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 9005568
Responsable de centre d'appels (H/F)

22 - TADEN - Localiser avec Mappy

Publié le 01 juillet 2025

Description du poste : ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air. Pourquoi nous rejoindre ?***5000 opportunités d'emploi par an, des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Marvilla Parks, Tohapi, Roan, ECGS,...), * + de 400 destinations dans les plus beaux campings-villages 4 et 5 étoiles d'Europe, * 3 millions de clients accueillis chaque année. ECG, c'est une expérience professionnelle unique, évoluer dans un environnement multiculturel, à la mer, au bord d'un lac, à la montagne,...il y a forcément un moyen de se retrouver ! Ton meilleur job, leurs meilleures vacances ! Notre groupe recrute un(e) Responsable Centre de Contact Clients Sud Europe dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible sur le bureau de Dinan . Sur ce poste, tu as pour mission de piloter le centre de relation clients de Dinan et d'Aix-en-Provence en animant et en coordonnant les équipes sous ta responsabilité (5 personnes), afin d'atteindre les résultats quantitatifs et qualitatifs dans le cadre des orientations stratégiques du groupe ECG en matière de prestations et de services. En tant que responsable, tu es garant(e) des résultats et performances quantitatifs et qualitatifs des équipes de vente, de conseil, de gestion de la relation clients pour les différentes marques du Groupe : Homair, Marvilla Parks, Tohapi par téléphone, email, tchat. Tes missions et Responsabilités directes :***Connaître l'ensemble des produits touristiques du groupe (destinations et hébergements). * Définir, avec l'aide du Directeur du CRC Sud Europe les choix d'organisation et les plans d'actions opérationnels, en garantir la bonne coordination, dans le cadre des budgets établis (objectifs et masse salariale) pour la saison, notamment en organisant la mutualisation des moyens, dans le cadre du pilotage global des centres d'appels. * Définir et suivre une roadmap stratégique détaillée pour générer une forte croissance sur cette activité, en lien avec les ambitions fixées par la Direction. * Piloter le suivi des indicateurs clés des différentes équipes (productivité, taux de décroché, qualité de service.,), en lien avec les autres responsables de centres d'appels. * Etablir et suivre les tableaux de bord hebdomadaires/mensuels/annuels des résultats et des performances quantitatifs et qualitatifs des équipes avec l'aide des équipes de Managers sur les différents pôles sous ta responsabilité. * Fixer des objectifs commerciaux et personnels individuels et des objectifs collectifs aux équipes (taux de productivité, nombre de réservation, chiffre d'affaires réalisés, taux de conversion.) * Manager l'équipe sous ta responsabilité directe, en faisant réaliser les activités et en contrôlant leur bonne mise en œuvre, développer tes compétences managériales et impulser le développement des compétences managériales de l'ensemble de l'encadrement du call center. * Remonter à ta Direction les difficultés, problèmes rencontrés et proposer des plans d'actions. * Participer et être impliqué(e) dans différentes réunions et projets d'optimisation des outils, process. en vue d'améliorer la qualité de travail et les performances des équipes. * Contribuer à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs, et notamment de chiffre d'affaires fixés par la Direction Commerciale. * Mettre en place des plans de formation appropriés en fonction des besoins détectés et remontés. * Réaliser des points hebdomadaires avec les Managers de services. * Valider les demandes d'absences (congés, absences pour maladie.) des membres de ton équipe. * Réaliser des entretiens annuels et les bilans professionnels aux membres permanents de l'équipe, en respectant les délais fixés par la Direction et le service des Ressources Humaines. * Toutes autres missions pouvant aider les autres départements à la commercialisation des offres Du Groupe. Liens fonctionnels avec les autres services :***Les équipes Call center * Le service Food & Beverage * Les équipes Revenue Management * Les équipes opérationnelles des campings du Groupe * L'équipe Commercial CSE * Les équipes en charge des réclamations et des délogements * Tous les départements supports à la vente * Le service Juridique pour les litiges importants * Le Service Administration Des Ventes pour tous les suivis facturations et règlements. Les conditions du poste : * Poste en CDI * Statut Cadre (forfait jour) * Tickets restaurants * Mutuelle d'entreprise * Localisation du poste : Taden 22100 - Déplacements à prévoir au Call Center de Aix. * Véhicule de fonction Description du profil : Pour ce poste, les compétences essentielles sont les suivantes : * Développer/entretenir une relation de confiance avec son équipe * Gestio

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Employeur


Spécialisé dans l'hôtellerie de plein air, European Camping Group rassemble plus de 5 000 collaborateurs en haute saison et propose une offre haut de gamme inégalée d'une centaine de sites en propre (Marvilla Parks et Tohapi) et de 300 destinations partenaires (Homair, Eurocamp, Vacanceselect, Canvas Holidays, Roan) à travers toute l'Europe. Specializing in outdoor holiday resorts , European Camping Group brings together more than 5,000 employees in high season and offers an unrivaled ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléopérateur marketing (H/F)

    ARTUS INTERIM RENNES  - 35 - ST GILLES

    Vous recherchez un emploi? Nous avons une astuce : ARTUS! ARTUS Intérim et Solutions RH! Avec plus de 90 agences dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos...

    Intérim  - Temps partiel

    Publié il y a 17 jours

    Intérim
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Conseiller Téléphonique H/F

    Randstad  - 35 - ST GILLES

    POSTE : Conseiller Téléphonique H/F DESCRIPTION : Notre client YXIA, centre d'insémination artificielle porcine situé à Saint-Gilles, recherche un(e) Opérateur(trice) en télémarketing (F/H). Prêt(e)...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (H/F)

    Randstad  - 35 - ST GILLES

    Notre client YXIA, centre d'insémination artificielle porcine situé à Saint-Gilles, recherche un(e) Opérateur(trice) en télémarketing (F/H).Prêt(e) à relever un nouveau défi en tant que Conseiller...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Apprenti Vendeur F/H

    DistriCenter  - 22 - Lamballe-Armor

    RESPONSABILITÉS : Vous êtes à la recherche d'une alternance dans un environnement dynamique ? DistriCenter vous propose de vivre une expérience enrichissante en tant que vendeur en alternance au...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Téléconseiller (H/F/D)

    22 - DINAN

    Depuis bientôt 30 ans, le réseau SAMSIC EMPLOI accompagne les candidats à accéder à des emplois de tous secteurs d'activités (Industrie/Tertiaire/Transport/BTP) et de toutes catégories...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Télévendeur H/F

    PROMAN  - 22 - LANVALLAY

    POSTE : Télévendeur H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN DINAN recherche pour l'un de ses clients basé à Lanvallay et spécialisé dans la vente de produits alimentaires surgelés un télévendeur...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    CONSEILLER DE VENTE POLYVALENT BÂTIMENT et AMÉNAGEMENT EXTÉRIEUR (H/F)

    MR.BRICOLAGE CANCALE  - 35 - Cancale

    RESPONSABILITÉS : Manager de proximité – Gestion optimale – Dynamisme commercial, ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : START_PEOPLE(déjà vu)

    Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

    Start People  - 22 - TADEN

    Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    VENDEUR CONSEIL PIECES DETACHEES AUTO H/F

    Autodistribution  - 35 - Saint-Malo

    RESPONSABILITÉS : Nous recherchons, pour notre enseigne AUTODISTRIBUTION ARMORIQUE, site de Dinan (22), un : Vendeur Conseil H/F Au sein d'un magasin vous êtes en charge de l'accueil et de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable de centre d'appels (H/F)

    22 - TADEN

    Description du poste : ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air. Pourquoi nous rejoindre ?***5000 opportunités d'emploi par an, des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Marvilla Parks,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.