Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 9007679
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2025
Description du poste : L'un de nos clients, société spécialisée dans la gestion d'énergie, recherche : -- SON ASSISTANT/E DE GESTION (H/F), Les tâches qui vous seront confiées : - Assurer l'accueil et la gestion quotidienne de la structure, - Gérer les appels d'offres, - Contrôler le pointage d'heures (salariés, intérimaires), - Gérer la facturation client, - Établir les commandes et factures internes, suivre les rapprochements, - Assurer le suivi des candidatures reçues, participer aux entretiens de recrutement, - Élaborer des contrats de travail, assurer les formalités préalables à l'embauche, ainsi que celles des départs (démissions, fin de CDD....), - Suivre les dossiers du personnel (entretiens auto-évaluation, habilitations de l'équipe, assurer le suivi des avenants de contrats, suivre les visites médicales), - Contrôler les éléments de paie, - Communiquer en interne et en externe, Description du profil : Profil polyvalent, dynamique, sachant passer d'une tâche à une autre
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1764,00 Euros à 2058,00 Euros
- différents avantages
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe. Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !
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