Assistant import export avec anglais (H/F) 91 - MASSY
Offre n° 9012431
Assistant import export avec anglais (H/F)
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juillet 2025
Votre mission Adecco recherche pour son client de Massy un profil assistant homologation, suivi de dossier EXPORT pour mission renouvelable par mois, pour 4 mois -Temps de travail : 35 heures semaine (forfait pause inclus) -Rémunération mensuelle brute : 2 379,56 € Missions principales : L'homologation est le préalable à toute exportation de produits par Caci. Elle est un support opérationnel et à ce titre elle contribue à transmettre des documents aux clients afin que ces derniers soient en mesure de :1. S'assurer de la conformité des produits à leur législation ;2. Constituer les dossiers de dédouanement auprès des administrations locales ;3. Etablir des stickers avec les mentions obligatoires d'étiquetage traduites selon le pays de commercialisation Homologation de produits : Etre en relation directe avec les fournisseurs et le service Qualité Groupe afin d'obtenir les documents techniques et les mettre à disposition sur un portail dédié pour nos partenaires Mettre à disposition des documents d'homologation des produits faisant l'objet d'une opération saisonnière : packagings, listes d'ingrédients, attestations thermiques (saisie des numéros d'agrément, fiche produits dangereux) Actualisation de bases de données : Vérification et modification (ou renseignement si besoin) du N d'agrément dans la base de données SAP Saphir Identification de la dangerosité des produits dans la base de données SAP Saphir Mise à jour des documents ayant une date de validité (exemple : barème thermiques...) dans le nouveau site web B to B Suivi des différents fichiers de travail avec date de validité Réactivité par rapport aux blocages : Réactivité par rapport aux problématiques de conteneurs camions bloqués Activation des contacts nécessaires et relances afin de débloquer dans les meilleurs délais. merci de postuler en ligne si cette mission vous correspond, Votre profil Vous avez déjà travaillé sur un ERP, idéalement sur SAP Profil : - Diplôme de niveau BAC+2 minimum avec une spécialisation en Import Export ou Commerce International.- Maitrise du Pack Office et de l'anglais. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Contrat : Intérim (28 07 2025) Localité : Massy (91300) Métier : Assistant Import Export avec anglais h f
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO Groupe France
Premier réseau d agences d emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 1004 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Vous ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
MANPOWER - 91 - TIGERY
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les missions Saisie et vérification des commandes clients Codification...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ECOWIND - 91 - MAROLLES EN HUREPOIX
Pour renforcer notre équipe nous recherchons deux profils de secrétaires commerciaux : - Création et gestion de leads commerciaux sur Instagram, Facebook, WhatsApp Business - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT (H/F)
AC'TIF INTERIM - 94 - Ivry-sur-Seine
Ac'tif intérim recherche un(e) assistant (e) débutant (e) ou intermédiaire pour un groupe alimentaire Voustravaillerez sous la responsabilité de l'acheteur ou du responsable achat, Vous serez formé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial agence f/h (H/F)
PUM - 94 - CHEVILLY LARUE
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Notre agence de Chevilly-Larue recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire santé (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 75 - Paris 9e Arrondissement
En tant que Commercial(e) / SDR (Sales Development Represenvative), vous serez le premier point de contact entre l'entreprise et ses prospects. Vous aurez pour objectif d'identifier et de qualifier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F) VILLA ok
CRIT INTERIM - 77 - Réau
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un Gestionnaire ADV (H/F) . Principales missions : - Traiter et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients technique - 78 (H/F)
KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Rattaché(e) au Directeur Services Clients PP et en binôme avec l'Assistante Direction des Ventes PP, vous assurerez la gestion administrative de l'équipe technique en support des managers. vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
GROUPE SOVITRAT - 78 - BOIS D ARCY
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) commercial sédentaire Au sein de notre équipe commerciale, vous jouez un rôle central dans la gestion et le développement de notre portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Export F/H (H/F)
FRANCARE - 92 - CLICHY
L'entreprise Vous êtes avide d'aventure et de défis ? Rejoignez notre Groupe qui repousse les frontières depuis plus de 35 ans ! Nous accompagnons des clients prestigieux à l'international dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL/ASIE IMPORT-EXPORT EUROPE - EUROPE/AFRIQUE/ASIE (H/F)
AYEVRAN GROUP - 75 - PARIS 13
Assurer le développement commercial et la gestion complète du processus import- export, de la prospection à la vente, en passant par toutes les étapes administratives, logistiques et comptables,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)