GESTIONNAIRE DES FRAIS DE DEPLACEMENTS (H/F) - Direction des Finances/Service missions - Titulaire et Contractuel

GESTIONNAIRE DES FRAIS DE DEPLACEMENTS (H/F) - Direction des Finances/Service missions - Titulaire et Contractuel 80 - Amiens

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GESTIONNAIRE DES FRAIS DE DEPLACEMENTS (H/F) - Direction des Finances/Service missions - Titulaire et Contractuel

80 - Amiens - Localiser avec Mappy

Publié le 02 juillet 2025

RESPONSABILITÉS : L'UPJV dispose, au sein de la Direction des Finances, d'un service « Missions » qui assure la gestion centralisée des frais de déplacements de l'ensemble des personnels de l'établissement. Au sein de ce service composé de 8 personnes, vos principales missions, sous l'autorité du chef de service, seront d'assurer dans le progiciel financier : - la création des agents, - la saisie des ordres de mission, - la saisie des bons de commande, la validation et le contrôle de ces commandes (imputations budgétaires, respect du cadre de gestion et de la réglementation, etc...), - la saisie des avances en fonction des demandes des agents. PROFIL RECHERCHÉ : Par ailleurs, il vous appartiendra également d'assurer en lien étroit avec le prestataire externe de l'UPJV (agence de voyages) la gestion des commandes de billets pour les déplacements (train, avion). A l'issue des déplacements, il convient d'assurer dans les meilleurs délais le remboursement des frais de déplacement : analyse des justificatifs et détermination des montants à rembourser, contrôles de liquidation, vérification de la conformité au cadre réglementaire et aux délibérations votées par l'établissement. Enfin, vous assurez par roulement avec l'ensemble des autres agents du service, les tâches administratives suivantes : gestion du courrier « arrivé », gestion du secrétariat (une journée hebdomadaire selon planning pré établi), gestion de la boîte mail générique du service, relances pour les missions non remboursées) ... Ce poste implique beaucoup d'échanges selon divers canaux avec les missionnaires et comprend donc une mission de conseil et d'accompagnement. Poste à temps plein permanent. Possibilité de télétravail après 6 mois d'expérience dans le service. Rémunération : Sur grille indiciaire de la fonction publique https://extra.u-picardie.fr/nextcloud/index.php/s/pgzTAyoFK38jjME Date de fin de publication : 29/07/2025 Nous reviendrons vers vous à la réouverture de l'établissement soit à compter du 18/08/2025.

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié

Employeur

UNIVERSITÉ PICARDIE JULES VERNE


UFR, Direction, Service : POLE REM - Direction des finances - Service Missions Localisation géographique : Amiens – Campus sud – Chemin du Thil

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