- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9014203
Chargé de service client H/F 77 - NOISIEL
Offre n° 9014203
Chargé de service client H/F
77 - NOISIEL - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2024
Supplay, Cabinet de Recrutement, recherche pour son client, spécialisé dans la gestion des téléalarmes et la télésurveillance, un Chargé de service client H/F dans le cadre d'une embauche en CDI. VOS MISSIONS Prendre charge les réclamations et les demandes clients par email et par téléphone. Recueillir, enregistrer et assurer le premier niveau de réponse dans un objectif de satisfaction client. VOS MISSIONS Afin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels, vous devrez : 1. Traitement des réclamations - Prise en charge des réclamations et des demandes clients par email et par téléphone dans une logique de satisfaction et de fidélisation des clients - Analyser, qualification et enregistrement de la demande dans le CRM - Traitement en direct des réclamations simples en allant chercher l'information à transmettre au client et en lui proposant des solutions adaptées - Assurer, dans les autres cas, le bon traitement de la réclamation et de la réponse dans les délais impartis - Clôturer la réclamation selon un système de ticketing auprès du client 2. Suivi des réclamations - Assurer le suivi des demandes clients - Responsable de son portefeuille de réclamations/demandes - Relancer les chargés d'action pour connaître l'état d'avancement du traitement jusqu'à la clôture - S'assurer de la tenue des engagements 3. Amélioration la satisfaction clients - Recueillir les remarques de la clientèle - Véhiculer et promouvoir l'image de l'entreprise auprès des clients - Participer au développement de la culture client dans l'entreprise A SAVOIR SUR LE POSTE Horaires de travail : 08h30/16h30, 09h00/17h00, 09h30/17h30 : alternance chaque semaine, soit 35h/semaine Pas de travail le week-end Poste en présentiel SALAIRE PROPOSE Salaire de 25 kEUR brut par an soit 1931EUR brut/mois x 13 mois. Une prime de 1500 EUR/an, versée en avril et en octobre Une prime de participation et une prime d'intéressement VOS AVANTAGES - Une formation assurée en continue - Votre propre bureau avec double écran et casque - Tickets restaurants - Mutuelle De formation Bac à Bac +2, idéalement en relation client, vous bénéficiez d'une expérience significative la gestion de la relation client et de la réclamation dans un environnement B to B. Une expérience en centre d'appel serait un plus. - Communication orale : bonne élocution, diplomate, aisance relationnelle et téléphonique - Communication écrite : maîtrise des règles d'orthographe et de grammaire - Maîtrise des outils bureautiques - Goût du travail en équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
- + primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SUPPLAY LOGNES TC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante technique (H/F)
LABORATOIRE WESSLING - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Urgent - Missions : 1/ Préparer la création informatique de la commande et l'enregistrement des échantillons o Réception des demandes d'analyse o Vérifier et contrôler l'adéquation entre le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
SOCIETE FRANCE BOSNIE - 95 - LE THILLAY
Responsabilités : - Prise de commande clients par téléphone ou chez le client via tablette - Suivi des commandes clients et leurs régularités, mise en rayon chez certains clients - Prospection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial en contrat d'apprentissage (Niveau CAP) (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 75 - Paris (Dept.)
Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics Communication est un centre de formation dédié à l'excellence dans le domaine du commerce et de la vente en grande distribution depuis 2008. Situé à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Développeur de l'apprentissage (H/F)
GIP FORMATION CONTINUE ET INSERTION PR - 94 - CRETEIL
Activités principales Piloter un portefeuille d'Unités de Formation par Apprentissage (UFA) - Accompagner les EPLE dans la mise en œuvre de l'apprentissage (groupe dédié et en mixité des publics...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Embarquez avec nous dans l'aventure Grands Moulins de Paris au poste de : ASSISTANT SERVICE CLIENTS H/F CDI Poste à pouvoir dès que possible Basé à Ivry-Sur-Seine Intégré(e) au sein de notre service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Service Clients H/F (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 11
Le/la gestionnaire d'activité et du service client travaillera d'une part sur la réalisation et l'amélioration de contrôles permettant de mieux suivre les services des chauffeurs. Il/elle veillera à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti assistant en gestion administrative (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
L'École polytechnique est pleinement engagée en faveur de l'égalité des chances, afin de permettre à chaque jeune de France, quels que soient son genre, ses origines sociale et géographique d'accéder...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENT (H/F)
SOCIETE EUROPEENNE DE DISTRIBUTION DIREC - 92 - RUEIL MALMAISON
Entreprise à taille humaine et familiale, ACANTHE conçoit une gamme complète de prêt-à-porter et d'uniformes. Nos collections sont exclusivement diffusées dans notre propre réseau de boutiques et sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Planificateur Service clients (H/F)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de comptes service client (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - CLICHY
Notre client est une entreprise du secteur de la logistique et recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable à pourvoir immédiatement : Un Gestionnaire de comptes service...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)