- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 9016891
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 9016891
Responsable ADV H/F 62 - HAILLICOURT
Offre n° 9016891
Responsable ADV H/F
62 - HAILLICOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
Notre client est une PME familiale de l'industrie/production basée sur le secteur de Béthune. Nous recrutons un Responsable ADV. Ce poste s'articulera sur 3 axes : la satisfaction client, le management d'une équipe et l'amélioration des process.En tant que Responsable ADV, vous aurez pour principales missions : Management d'une équipe de 3 personnes, Garant de la satisfaction clients, Pilotage des commandes clients de A à Z, Suivi de la résolution des litiges, Évolution et amélioration des process, Pilotage des indicateurs de performance. Vous participerez également à la mise en place d'un ERP.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs. Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Office Manager (H/F)
SIGMA TALENT - 59 - LILLE
Nous recherchons pour notre client, un(e) Office Manager rigoureux(se) et motivé(e), avec une forte appétence pour le secteur digital, pour rejoindre notre ESN en pleine croissance. En plus des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 62 - ARRAS
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans la grande distribution (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Brebières
Vous souhaitez développer vos compétences en gestion et en commerce tout en intégrant un environnement dynamique et stimulant ? Rejoignez notre magasin de grande distribution discount situé à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) relation adhérents et gestion administrative (H/F)
CHAMBRE REGIONALE DE L'ESS - 59 - LILLE
La CRESS Hauts-de-France recherche un.e assistant.e relation adhérents et gestion administrative. Le poste est basé à Lille. Placée sous la responsabilité de la Direction et de la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de direction (H/F)
DONNEZ.ORG - 59 - LILLE
Avec une équipe de 30 personnes, Done est devenu une référence incontestée en tant que facilitateur du don. Notre équipe d'experts et notre approche pragmatique font de Done un partenaire de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 59 - LILLE
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager Commerce en Alternance - Founes en Weppes H/F
Campus Pro - 59 - FOURNES EN WEPPES
POSTE : Assistant Manager Commerce en Alternance - Founes en Weppes H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez vous former au métier d'assistant manager sur le secteur de la grande distribution ? Nous vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Pôle Comptabilité - Facturation H/F
E.Leclerc - 62 - NOEUX LES MINES
POSTE : Assistant Pôle Comptabilité - Facturation H/F DESCRIPTION : Mieux nous connaître Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager - Intégrez Burger King en Alternance avec l'Aftral H/F
AFTRAL Hauts de France - 59 - ENGLOS
POSTE : Assistant Manager - Intégrez Burger King en Alternance avec l'Aftral H/F DESCRIPTION : AFTRAL, recrute pour son client Burger King un Assistant manager en Alternance. Tes Missions : -...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager en Unité Marchande en Alternance H/F
OF-CFA Institut des Métiers Network - 59 - LILLE
POSTE : Assistant Manager en Unité Marchande en Alternance H/F DESCRIPTION : La rémunération en alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat. Les missions du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)