Assistant Administration des Ventes (H/F) 44 - Loire Atlantique
Offre n° 9018555
Assistant Administration des Ventes (H/F)
44 - Loire Atlantique
Actualisé le 06 juillet 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Notre client, entreprise dynamique et reconnue dans l'industrie du sport, Vous offre l'opportunité de rejoindre une équipe soudée de 7 collaborateurs talentueux au sein de notre service Administration Des Ventes. Vous évoluerez dans un environnement stimulant où votre expertise sera valorisée et votre développement professionnel encouragé. En tant que pilier de la relation client, vous garantirez l'excellence opérationnelle de nos ventes B2B, de la commande à la livraison. Vous gérerez un portefeuille de clients prestigieux dans l'univers du textile et de la chaussure, en étant leur interlocuteur privilégié pour une expérience client exceptionnelle. Vos missions : * Point de contact privilégié de vos clients et représentants * Anticipation proactive des besoins et adaptation personnalisée de vos réponses * Communication transparente sur l'évolution des commandes Au quotidien : * Saisie et validation des commandes avec contrôle qualité rigoureux * Maîtrise des conditions commerciales (prix, remises, frais de port) * Gestion stratégique des stocks et anticipation des ruptures * Suivi logistique et coordination des livraisons Résolution et amélioration continue : * Traitement expert des litiges (retards, défauts, quantités, transport) * Gestion des retours et émission d'avoirs * Collaboration transversale avec les équipes achats, import, logistique, marketing * Gestion spécialisée des commandes de sublimation - Vous maîtrisez Navision - Vous maitrisez les outils bureautiques, notamment Excel - Vous maitrisez les flux logistiques et disposez de connaissances en comptabilité
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 3 à 5 ans)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
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