Assistant administratif et commercial (H/F) 74 - FAVERGES SEYTHENEX
Offre n° 9020320
Assistant administratif et commercial (H/F)
74 - FAVERGES SEYTHENEX - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2025
Notre client, groupe international spécialisé dans les solutions mécatroniques, recherche un.e Assistant.e administratif.ve et commercial.e pour renforcer ses équipes. Vous assurez le traitement et le suivi des offres et commandes clients, en lien avec les différents services internes. Vos missions principales : - Recueillir les délais fournisseurs avant l'élaboration des offres commerciales et commandes - Participer à la réponse aux appels d'offres, en rédigeant les propositions commerciales adaptées, avec appui selon les produits concernés - Assurer le suivi des offres et commandes, en veillant au respect des engagements de service - Analyser et valider les contrats de commandes clients - Saisir, contrôler et valider les commandes, qu'elles soient clients directs ou inter-sociétés - Suivre les règlements clients et traiter les demandes de paiement - Vérifier la conformité des prix et conditions commerciales entre l'offre et la commande - Effectuer les relances nécessaires auprès des clients - Contrôler et archiver l'ensemble des documents de vente Poste basé à : Faverges (74) Contrat : Mission intérimaire Horaires : Journée - Temps plein Rémunération : Selon profil Vous êtes diplômé.e d'un Bac +2 en gestion administrative (ou équivalent) et disposez d'une expérience en ADV ou administration commerciale. Vous maîtrisez Office 365, les logiciels métiers, et vous avez un niveau d'anglais intermédiaire. Rigueur, sens du service et esprit d'équipe sont vos atouts clés. Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Chez Fidérim, le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Avantages entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FIDERIM CONSULTING
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