- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Isère
- Détail de l'offre 9021825
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Isère
- Détail de l'offre 9021825
Assistant ADV H/F 38 - MOISSIEU SUR DOLON
Offre n° 9021825
Assistant ADV H/F
38 - MOISSIEU SUR DOLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
Aquila RH Crolles, entreprise locale indépendante, se consacre au recrutement en CDD, CDI et intérim.Pourquoi nous choisir ?En tant qu'agence de proximité, Aquila RH Crolles s'engage à répondre aux attentes de ses collaborateurs avec réactivité et professionnalisme.Notre mission est de créer des partenariats fructueux entre les intérimaires et les entreprises, en veillant à ce que chaque mission corresponde parfaitement à vos compétences et aspirations.Nos besoins actuelsNous recherchons pour notre client, situé à Eybens, un(e) assistant(e) en administration des ventes (ADV). Vos missionsLe poste d'assistant(e) en administration des ventes (ADV) vise à gérer intégralement le traitement des commandes, depuis leur réception jusqu'à leur finalisation.Vos missions principales :Accueillir les clients, à la fois physiquement et par téléphone.Saisir les commandes dans le logiciel de gestion.Gérer les approvisionnements auprès des fournisseurs et en assurer le suivi, y compris les relances nécessaires.Mettre à jour les tableaux de suivi pour les dossiers en cours.Effectuer le rapprochement des factures avec les bons de livraison des fournisseurs.Réaliser la facturation des clients.Traiter le courrier ainsi que le classement et l'archivage des documents, qu'ils soient au format papier ou numérique.Participer à la préparation et à l'expédition des commandes clients, notamment pour les factures export.Pré-requisAdministrationCommandesFacturationApprovisionnementsSuivi clientsRelancesArchivageOrganisationCommunicationGestionADVLogistiqueCoordinationERPRigueurPolyvalenceAccueil téléphoniqueRelationnelClassementTableaux de suiviProfil recherchéNous recherchons un(e) candidat(e) diplômé(e) d'un Bac+2 en administration ou en gestion (type PME/PMI), disposant de 2 à 5 ans d'expérience confirmée dans une fonction similaire.Profil attendu :Une organisation rigoureuse et un excellent sens des priorités.Une grande flexibilité et une aptitude à gérer diverses responsabilités.Une maîtrise avancée des outils informatiques, notamment le Pack Office et Outlook.De solides compétences en anglais, à l'écrit comme à la lecture.Une excellente communication, essentielle pour travailler efficacement en équipe.Ce que nous vous offrons :Une indemnité de fin de mission (IFM) correspondant à 10 % de votre rémunération brute totale.Une indemnité de congés payés (ICP) représentant également 10 % de la rémunération brute totale, IFM incluses.Des avantages liés au FASTT : aide au logement, garde d'enfants, solutions de mobilité, prêts bancaires, et bien plus encore.Informations complémentairesType de contrat : IntérimTemps de travail : Temps pleinSalairepar mois
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Aquila RH - Recrutement en intérim de profils de niveau CAP à Bac en bâtiment et travaux publics, Transport, Logistique, Industrie et Maintenance, Tertiaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secretaire administrative dans le BTP (H/F)
M.F.R - 38 - Côte-Saint-André
recherche personne qualifiée dans le domaine du bâtiment gérer les dossiers des marchés publics déposer des appels d'offres avoir des connaissance dans l'urbanisme secrétariat classique en CDD 6...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant polyvalent temps partiel (H/F)
ACTUAL BRIGNAIS 3293 - 69 - Brignais
Dans le cadre de votre fonction, vous serez amené à : - Gérer le standard téléphonique- Gérer l'accueil physique - Traiter et dispatcher le courrier - Affranchir le courrier et se rendre à la poste...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Agent de bascule / Assistant administratif (H/F)
PURFER (Groupe Derichebourg) - 69 - OULLINS
Le groupe DERICHEBOURG est un groupe familial à dimension internationale. Derichebourg Environnement, branche Environnement du Groupe, est un acteur majeur de l'économie circulaire, leader au niveau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Chef de Projet F/H (H/F)
MECAWARE - 69 - Vénissieux
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Chef de Projet motivé(e) et organisé(e) pour seconder et faciliter le travail de la Directrice des Programmes et le Directeur des Opérations. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de voyages H/F (H/F)
EPITECH - 69 - BRIGNAIS
Epitech Industrie & Ingénierie, expert en intérim et recrutement recherche pour l'un de ses clients un Chargé de voyages H/F, dans le cadre d'un CDD à temps partiel. Cette société française est...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
(H/F)Assistant administratif
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Vourles
Lynx RH services Lyon recherche pour son client, PME spécialisée dans la prestation de solutions industrielles destinées à tous domaines, un(e) Assistant(e) administratif(ve), dans le cadre d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant planification (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Brignais
Rattaché au responsable exploitation, vos principales missions seront de : - Planifier, optimiser et préparer les interventions (analyse, validation des plans de charge, vérification...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) planification de technicien SAV (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - COMMUNAY
Dans le cadre d'un contrat d'intérim à pourvoir de suite jusqu'au 31/12/2024 avec possibilité de renouvellement et pour un leader de la climatisation, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 69 - Vénissieux
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le transport ferroviaire interurbain de voyageurs, un Assistant Qualité (h/f). Vous jouerez un rôle clé dans le développement de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalente (H/F)
SAG ETANCHEITE - 69 - ST PRIEST
PME en plein développement dans le secteur du Bâtiment, nous recherchons une secrétaire H/F motivée, autonome, polyvalente et rigoureuse. Horaires de bureau pouvant être adaptables, si...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)