Responsable de Missions Expertise Comptable H/F 56 - LORIENT
Offre n° 9022215
Responsable de Missions Expertise Comptable H/F
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2024
POSTE : Responsable de Missions Expertise Comptable H/F DESCRIPTION : Votre mission : Baker Tilly recherche un Responsable de Missions H/F pour intégrer une équipe à taille humaine aux compétences variées travaillant en proximité avec ses clients ; ces femmes et ces hommes qui recherchent un véritable service sur mesure. Au sein de cette équipe, avec l'appui d'outils performants (IA), vous êtes au coeur de notre mission à forte valeur ajoutée : l'accompagnement de nos clients. Véritable expert : technique, conseil et relation client - vous êtes le responsable des missions de vos clients en lien direct avec les équipes : Expertise comptable. Pour cela, vous menez à bien vos missions : Conseiller et orienter les clients et prospects sur les problématiques complexes en proposant l'ensemble des services du Groupe ; Réaliser des travaux à forte valeur ajoutée sur demande des clients ; Superviser les missions d'expertise comptable et de gestion ; Préparer et valider les lettres de missions, le budget et les temps alloués; Assurer la gestion en autonomie d'un portefeuille et assurer la performance économique en créant des opportunités commerciales ; Participer à des événements externes (salons, forums) et à la vie locale et économique ; Participer et proposer des événements internes. Par votre expertise et votre capacité d'écoute, vous êtes amené à contribuer ponctuellement à des projets transversaux de l'entreprise en relation avec les bureaux. PROFIL : Pourquoi nous rejoindre Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité. Dès votre premier jour, nous vous accompagnerons sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer vers nos nombreuses opportunités professionnelles (vers un rôle d'expert-comptable - directeur de mission avec management, vers du consulting type IT, Finance, Trésorerie, RSE, etc.). L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre tout de suite dans les meilleures conditions pour une réussite commune. Baker Tilly est dans une démarche RSE (Label Lucie 26000) très active pour ses salariés mais aussi pour la société et nous avons évidemment à coeur l'accueil de personnes en situation de handicap. Avantages : Statut cadre ; Forfait 218 jours ; 6 jours de télétravail par mois ; 11 RTT par an ; Horaires variables ; Compte épargne temps ; Intéressement et participation ; Prime de cooptation ; CSE (Chèques vacances, chèques cadeaux, week-ends/séjours à tarifs réduits) ; Formations ; Accompagnement vers le DEC pour ceux qui en ont le projet. Et vous Vous êtes diplômé en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA, DEC), ou école de commerce, IAE, université ; Vous êtes animé par la gestion d'entreprise et l'accompagnement client ; Une première expérience de 5 ans minimum en cabinet vous a apporté toutes les qualités recherchées : conseil, développement commercial, relationnel client Vous vous reconnaissez Alors, postulez ! Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Baker Tilly
Baker Tilly, c'est d'abord un cabinet d'expertise, de conseil et d'audit qui accompagne depuis 60 ans les entreprises en France et à l'international. Baker Tilly, c'est surtout une véritable aventure humaine partagée par les 2 000 collaboratrices et collaborateurs de nos 60 bureaux qui savent évoluer, innover et réussir pour gagner la confiance de nos 30 000 clients. Comment Par le travail et l'exigence mais aussi par la capacité de chacun à oser saisir les opportunités,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Militaire assistant administratif (H/F)
MINISTERE DES ARMEES - 56 - LORIENT
Vous souhaitez donner des ailes à votre parcours et donner du sens à votre vie professionnelle ? Vous souhaitez en plus évoluer dans un environnement avec un bon esprit d'équipe et une ambiance de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
OFFICE DE TOURISME DE CARNAC - 56 - CARNAC
Recherche son Assistant de direction / comptable (H/F) L'Office de Tourisme de Carnac est un organisme municipal. Il est constitué en Etablissement Public à Caractère Industriel et Commercial (EPIC)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Militaire assistant administratif (H/F)
MINISTERE DES ARMEES - 56 - LORIENT
Vous souhaitez donner des ailes à votre parcours et donner du sens à votre vie professionnelle ? Vous souhaitez en plus évoluer dans un environnement avec un bon esprit d'équipe et une ambiance de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSITANTJURIDIQUE(H/F)
LIR-RH TRIBU - 56 - Lorient
Lynx RH, cabinet de recrutement Morbihannais vous accompagne à la découverte d'un nouveau chapitre dans votre vie professionnelle. Grâce à notre solide expérience dans le domaine, nous vous offrons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE (H/F)
LIP LORIENT - 56 - Caudan
Nous recherchons pour notre client un ASSISTANT COMPTABLE (H/F). Au sein d'une entreprise dans le domaine du bâtiment, vous êtes en charge de : Comptabilité: Dans un premier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Paie (H/F)
ATALANTE CONSEIL - 56 - Auray
Nous vous proposons un poste de Gestionnaire Paie en CDI au sein d'un cabinet de 90 collaborateurs situé à Auray (56). Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons le/la futur(e) Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
56 - LORIENT
Description du poste : Manpower LORIENT BTP recherche pour son client, un acteur dans l'isolation phonique et thermique du secteur loriantais, un Assistant comptable (H/F) dès que possible afin de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
56 - AURAY
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Paie/ADP BPO F/H - Administration des RH (H/F)
AD ASTRA - 56 - LORIENT
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de nos activités et pour renforcer l'équipe ADP, nous recherchons un(e) Gestionnaire Paie et Administration du personnel pour une mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Assistant Administratif - Comptable H/F
FACULTE DES METIERS, CCI 56 - CAMPUS DE LORIENT - 56 - AURAY
POSTE : Alternant Assistant Administratif - Comptable H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez développer vos compétences dans le domaine administratif et vous cherchez un contrat d'apprentissage ? Notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)