H/F Assistant de gestion locative 75 - PARIS 09
Offre n° 9026320
H/F Assistant de gestion locative
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2025
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché. Le poste : Le Chargé administratif du pole gestion locative assure le suivi administratif des conventions de gestion en flux, des bilans et des objectifs à venir. ?Envoi et suivi des conventions : gérer l'envoi des conventions de gestion en flux aux réservataires pour signature, en veillant à la conformité des documents. ?Relances et obtention des signatures : Assurer les relances nécessaires auprès des réservataires afin d'obtenir les signatures et l'ensemble des éléments de suivi (dates du conseil de validation, ?). ?Gestion et amélioration du tableau de suivi : Tenir à jour et optimiser le tableau de suivi des conventions de gestion en flux (mise à jour des statuts, dates clés, etc.) ?Numérisation et archivage : Procéder à la numérisation des conventions signées et de tous les documents importants liés à la gestion en flux, et veiller à leur classement et archivage au sein de la GED IKOS. ?Communication Interne/Externe : Assurer la communication et le partage d'informations avec les équipes internes (Directions Territoriales) et les partenaires externes (réservataires), sous le pilotage du Responsable du pôle gestion locative ?Assistance administrative ponctuelle pour l'activité de gestion des accédants (PSLA et BRS) : envoi des courriers, numérisation dans le GED IKOS, ? Profil recherché : Bac à Bac +2/3 en assistanat de direction, Gestion Administrative, BTS Professions Immobilières ou équivalent Une première expérience (stage, alternance, ou premier emploi) dans un rôle administratif, idéalement au sein d'un bailleur social ou dans le secteur immobilier, serait un plus Excellente maîtrise des outils bureautiques (Pack Office : Word, Excel, Outlook). Une bonne connaissance d'Excel est indispensable pour le suivi des tableaux Aisance avec les outils de numérisation et de gestion électronique de documents Organisation et rigueur : Capacité à travailler avec méthode, selon les priorités définies Aisance relationnelle et réactivité / proactivité : Capacité à communiquer efficacement avec son responsable et les acteurs internes et externes Polyvalence : Capacité à réaliser différentes missions / tâches en parallèle
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LTd
LTd
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