- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 9029393
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 9029393
Référent Budget et coopérations (F/H) (H/F) 29 - DOUARNENEZ
Offre n° 9029393
Référent Budget et coopérations (F/H) (H/F)
29 - DOUARNENEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : La direction de l'établissement recherche Référent Budget et coopérations (F/H) : Missions principales : - Gérer le budget principal et les coopérations - Consolider les documents budgétaires et financiers, et les déposer sur les plateformes institutionnelles - Suivre les subventions et recettes liées aux partenariats - Mettre à jour le tableau de financement du PGFP - Assurer le suivi du recouvrement des recettes - Assurer le rôle de référent MAGH2 Activités : - Élaborer et suivre les budgets relatifs à son domaine - Contrôler la cohérence des données financières - Concevoir et mettre en place des outils et méthodes spécifiques - Assurer le traitement, l'archivage et l'analyse des données - Programmer des outils d'automatisation pour optimiser les processus PROFIL RECHERCHÉ : Connaissances approfondies : - Analyse financière, gestion comptable et budgétaire - Maîtrise des outils bureautiques avancés (Excel, Word) et des bases de données - Gestion administrative, économique et financière Compétences opérationnelles : - Comptabilité et analyse financière - Logiciels spécialisés dans l'analyse financière - Contrôle de gestion Savoir-faire : - Analyser des données et tableaux de bord, justifier les résultats - Argumenter et convaincre efficacement avec divers interlocuteurs - Auditer des systèmes, situations ou organisations dans son domaine - Créer des supports de communication adaptés et rédiger des rapports clairs - Concevoir et utiliser des référentiels de données et analyser des bases de données - Maîtriser les outils bureautiques et les technologies d'information et de communication (TIC) Informations complémentaires - Poste : Adjoint des Cadres - Responsable Budget et Coopérations - Type de contrat : Mutation ou CDI - Rémunération : Selon la grille salariale des Adjoints des Cadres Rejoignez notre établissement mettez à profit votre expertise financière dans un environnement enrichissant et évolutif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER DE DOUARNENEZ
Nous rejoindre c'est : · Intégrer un établissement engagé dans une démarche de management participatif et collectif · Participer au déploiement du management par projet · Donner son avis et participer à la vie de l'établissement via des groupes de travail · Concilier sa vie personnelle avec sa vie professionnelle · Partager des valeurs communes : Bienveillance - Collectif - Innovation - Responsabilité et Qualité
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Quimper
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Directeur Administratif et Financier H/F
Alphea Conseil - 29 - BREST
POSTE : Adjoint Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous envisagez de mettre votre expertise comptable au service d'un groupe en croissance et d'accompagner un DAF dans des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: Membre du Comité de direction et directement rattaché au PDG, vous avez pour principales missions : * Activités financières stratégiques : * Fournir les données et analyses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF Directeur Administratif et Financier H/F
Tarnouk Recrute - 29 - BREST
POSTE : DAF Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rejoignez une organisation dynamique et innovante située à Brest. Mon client est une structure reconnue dans le secteur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Vous aimez la polyvalence et souhaitez allier comptabilité et gestion administrative au sein d'une entreprise à taille humaine ? Rejoignez une structure dynamique où votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - CDI - Guipavas H/F
Side - 29 - GUIPAVAS
POSTE : Responsable Administratif et Financier - CDI - Guipavas H/F DESCRIPTION : Bonjour à tous ! Notre client, une entreprise spécialisée dans les travaux d'installation d'équipements thermiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 29 - QUIMPER
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la Comptabilité - Adjoint au DAF H/F
Comptalents - 29 - BREST
POSTE : Responsable de la Comptabilité - Adjoint au DAF H/F DESCRIPTION : Notre client, société dans le domaine de la promotion immobilière basé à Brest (29), recherche un Responsable de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
29 - QUIMPER
Notre client est un acteur de l\'industrie. Expert sur son marché, il recherche son futur Responsable administratif et financier pour l\'accompagner dans sa croissance. Dynamique, le groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)