- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 9030155
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 9030155
Secrétaire polyvalent Carentoir (secrétaire médicale / agent de facturation) H/F 35 - REDON
Offre n° 9030155
Secrétaire polyvalent Carentoir (secrétaire médicale / agent de facturation) H/F
35 - REDON - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : - Agent de facturation EHPAD et SMR (Soins Médicaux Rééducation) - Accueil physique et téléphonique pour l'ensemble de l'établissement (cadres, personnels médicaux, patients, résidents, visiteurs, livreurs.) - Gestion et coordination médico-administrative (gestion des agendas, organisation de réunions, visites, conférences et événements...) - Identification et recensement des besoins et attentes des patients et des familles - Prise de notes, frappe et mise en forme de documents - Tenue à jour du dossier patient - Gestion des archives médicales et administratives - Traitement des courriers, dossiers, documents - Vérification des informations administratives concernant le patient - Codage des actes - Remplacement à prévoir sur le site de Redon PROFIL RECHERCHÉ : Compétences : - Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics - Définir/adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage - Identifier/analyser des erreurs de gestion (codage, facturation, etc.), en rechercher les causes, définir les moyens d'y pallier - Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité - Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures - Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence - S'exprimer avec professionnalisme auprès d'une ou plusieurs personnes en face à face ou par téléphone - Travailler en équipe pluridisciplinaire/en réseau - Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers Savoir être : - Intérêt pour les relations avec le public - S'adapter aux différents publics rencontrés - Être accueillant et courtois dans le respect de la discrétion et de la confidentialité - Rapidité et efficacité dans son travail - Être rigoureux et savoir assurer la traçabilité de son travail - Capacité à travailler seule et en équipe pluridisciplinaire et être polyvalent - Sens des responsabilités, esprit d'initiative et autonomie - Faire preuve de rigueur professionnelle et de ponctualité - Faire preuve d'une volonté de perfectionnement, mise à jour régulière de ses connaissances professionnelles
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
CHIRC
Le centre hospitalier de Redon-Carentoir dispose de 539 lits et places répartis sur plusieurs sites et propose une large gamme d'activités en médecine, chirurgie, gynécologie-obstétrique, psychiatrie, addictologie, rééducation et gériatrie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif d'Exploitation (H/F)
HEXVIA - 56 - Guer
Rattaché(e) au Responsable Exploitation vous prendrez en charge au quotidien les missions suivantes : - Gestion et validation des contrats journaliers ; - Gestion des départs des équipes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Redon
Notre partenaire spécialisé dans la conception et la fabrication d'éléments béton, recherche un assistant planning H/F. L'agent de planning est chargé d'assurer l'organisation et l'optimisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Gestion Administrative (H/F)
ADECCO - 44 - Derval
Votre agence Adecco Blain recrute pour l'un de ses clients, acteur national dans l'agroalimentaire basé à Derval, un Assistant Gestion Administrative RH (H/F) Vous participez activement à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique / Assistante technique (H/F)
ASSOCIATION DEPARTEMENTALE D AIDE A DOMI - 44 - NOZAY
Vous êtes reconnue pour votre opérationnalité, votre sens des priorités, vos capacités d'initiative et d'autonomie. Vos aptitudes à la polyvalence seront mises à profit sur ce poste mêlant technicité...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif F/H
SYNERGIE - 44 - Montoir-de-Bretagne
SYNERGIE MONTOIR DE BRETAGNE Nous recrutons pour l'un de nos clients, un agent administratif F/H Vous aurez pour missions : Accueil chauffeur Vérification des documents de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Sérent
Manpower PLOERMEL recherche pour son client un Assistant conducteur de travaux (H/F) Autonome, vous assisterez la conduite de travaux dans la gestion et le suivi des chantiers de réseaux. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Réception H/F
PROMAN - 35 - LANGON
POSTE : Assistant Administratif Réception H/F DESCRIPTION : Notre agence Proman cherche pour un de ses clients, un assistant opérateur réception H/F. Vos missions consisteront à : gérer, sous la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
35 - Ille et Vilaine
GROUPE RUBION, adhérent Master Pro, 35 Millions de CA, 130 collaborateurs, 10 magasins spécialisés dans le négoce de quincaillerie, de fournitures industrielles et de produits métallurgiques recrute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Vous avez à coeur de mettre vos compétences professionnelles au service d'une collectivité engagée ? Rejoignez nos équipes Maintenance Régie ! La Direction du Patrimoine Bâti prend en charge la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif exploitation (H/F)
56 - GUER
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable Exploitation vous prendrez en charge au quotidien les missions suivantes :***Gestion et validation des contrats journaliers ; * Gestion des départs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)