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Conseiller client front office (H/F) H/F 91 - EVRY COURCOURONNES
Offre n° 9035520
Conseiller client front office (H/F) H/F
91 - EVRY COURCOURONNES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
Le PMU est une tech company spécialisée en betting & gaming (hippique, sport, poker, NFT) qui rassemble plus de 1 100 talents (dont 320 en région) passionnés dans un univers captivant aux forts enjeux notamment technologiques. Nos chiffres clés : - 1er opérateur de paris hippiques en Europe et 3ème acteur mondial - 10 milliards d'enjeux dont 9,3 Mds d'euros d'enjeux hippiques en 2023 - 3,2 millions de clients (en ligne et points de vente) - 14 000 points de vente en France - Plus de 110 partenaires dans 50 pays à l'international - 1,1 milliard de transactions par an gérées par notre SI coeur de métier Au PMU, nous partageons des valeurs fortes et sommes engagés dans plusieurs actions RSE à travers une politique de jeu responsable pour que le jeu reste un plaisir. Nous avons à coeur de favoriser l'égalité des chances, l'accueil de personnes en situation de Handicap, la diversité et la parité. Pour en savoir plus, retrouvez-nous sur Welcome to the jungle et la chaine Equidia sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=zJcsXVuvSHo Dans le cadre d'un CDD de remplacement, nous recherchons un(e) Conseiller(e) client front office. Votre mission consiste à traiter et suivre les demandes clients arrivant par tous médias mis à disposition des clients (téléphone, e-mail, chat, IME, Facebook et Twitter) pour toutes offres PMU (hippique, sport et poker). Votre terrain de jeu : - Traiter les demandes des clients en front office (synchrone) - Réceptionner et traiter les demandes des clients - Assurer une assistance téléphonique et mettre en oeuvre les actions nécessaires à la résolution en suivant les procédures de traitement - Diagnostiquer les situations exposées - Enregistrer les demandes et les actions mises en oeuvre dans la base - Répondre aux mails envoyés par les clients - Effectuer des appels sortants visant à mieux connaître ou à mieux servir le client Appliquer les procédures organisationnelles et les règles de gestion en vigueur - Informer sa hiérarchie lorsqu'un incident est signalé ou pour toute autre information importante - S'assurer, auprès des clients, de la satisfaction du service rendu - Vous aimez le métier de la relation client, voire il est pour vous une réelle vocation car vous avez plaisir à être utile à autrui. - Vous savez adapter votre communication à votre interlocuteur, être rassurant(e) et lui donner des signes de reconnaissance. - Vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité et votre vivacité d'esprit. - Vous avez la capacité à considérer la demande du client comme celle venant d'un proche. - Vous disposez de réelles capacités commerciales pour analyser le besoin des clients au-delà de sa demande - Vous savez faire preuve d'empathie et possédez une bonne gestion du stress. - Vous disposez d'une aisance informatique : Word, Internet, Outlook, médias sociaux Compétences clés : - Excellente expression orale - Une 1ère expérience de la relation client par téléphone - Ecoute active - Analyse active des besoins du client Compétences + : - Compétences commerciales : fidélisation et réactivation client Vous aimez : - Rendre service et imaginer des solutions pour vos clients - Etre autonome et proactif - Etre motivé(e) par des objectifs commerciaux et des objectifs " qualité " - Travailler dans une ambiance conviviale - vous vous intéressez à l'univers des paris sportifs et du poker
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Mutuelle, carte restaurant etc
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Organisation de jeux de hasard et d'argent
Entreprise
PMU
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