- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 9035872
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 9035872
CONSEILLER LOCATION MATERIEL BTP (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 9035872
CONSEILLER LOCATION MATERIEL BTP (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
Vous recherchez un poste alliant Conseil et administratif commercial dans le domaine de la location de matériel BTP , Nous recherchons pour l'un de nos clients sur le bassin rennais un(e) Conseiller(ère) Location et Vente Matériel BTP ! Notre client est spécialisé dans la location, la vente et la réparation de matériels pour le BTP, pour l'Industrie et l'environnement. Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous serez en charge de diverses missions pour garantir la satisfaction clients tout en optimisant le fonctionnement du parc matériel. Vos principales missions seront : Accueil client : Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients, détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels adaptés. Gestion des commandes : Procéder à l'enregistrement des commandes clients et établir les contrats de location. Réalisation des offres : Élaborer des offres commerciales conformément aux demandes Facturation : Préparer et contrôler les données de facturation et être en capacité de gérer la facturation. Vente et réapprovisionnement : Assurer la vente des produits de négoces et leur réapprovisionnement en stock. Gestion du parc matériel : Planifier l'activité du parc, organiser et coordonner les livraisons et les reprises de matériels. Entretien et réparations : Planifier les entretiens sur chantier et informer le Responsable d'atelier des priorités de réparations. Sécurité : Être garant(e) de la sécurité des collaborateurs et du respect des règles en vigueur. Les modalités du poste : Type de contrat : CDI Horaires : Du lundi au vendredi (amplitude horaire de journée à définir) 37heures hebdomadaire Rémunération : selon expérience. Un environnement de travail stimulant et convivial. Une formation continue et des opportunités d'évolution au sein de l'entreprise. Prise de poste : Dès que possible Profil recherché : Vous avez une expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans la location ou la vente de matériel. Vous êtes à l'aise avec la gestion administrative, la facturation et le suivi des commandes. Vous avez un sens du service client développé et êtes réactif(ve) face aux besoins des clients. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et capable de travailler en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
- autres
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SUPPLAY RENNES TC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 35 - Chantepie
Comment l'opportunité d'Assistant technique Travaux (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ? Dans le cadre d'une agence dynamique, vous participerez activement à divers aspects...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ACTIGEL - 35 - ST GREGOIRE
VOLATYS, basé à Saint Grégoire (35) est une PME internationale spécialisée en volaille surgelée découpée, calibrée et transformée. Spécialiste en poulet et canard, l'entreprise propose également des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial.e (H/F)
ADAPEI 35 - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
L'Adapei 35 est une association du secteur médicosocial qui accompagne plus de 3500 personnes en situation de handicap grâce aux compétences de 1 700 professionnels au sein de 66 établissements dans...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif et commercial Transport H/F
JPC - 35 - ST GILLES
Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous assurez les missions suivantes : - Assurer le suivi de l'activité et la gestion des aléas en temps réel - Tâches administratives diverses :...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial terrain H/F (H/F)
GLASS EXPRESS - 35 - RENNES
On a eu un rêve. . celui de créer une société de remplacement de pare-brise indépendante vis-à-vis des assurances où les clients obtiendraient un RDV sous 48h maximum et ne débourseraient...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) COMMERCIAL (E) (H/F)
N M ENERGIES - 35 - LA MEZIERE
Esprit d'équipe et confiance sont notre force L'Équipe Scan-Line d'Ille-et-Vilaine est composé de commerciaux, techniciens-poseurs, assistants commerciaux, SAV. Nous recherchons un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (H/F)
ALTEANE - 35 - CESSON SEVIGNE
Alteane recrute un (e) gestionnaire administratif achats (H/F) à compter du 16 décembre 2024. Vous travaillez chez notre client, un grand groupe dans la télécommunication. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
35 - RENNES
L'Assistant(e) aide le Directeur d'Agence dans la mise en œuvre et réalisation de l'ensemble des démarches commerciales : Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes : - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
VERRE SOLUTIONS - 35 - Vezin-le-Coquet
VERRE SOLUTIONS RENNES (situé à Vezin Le Coquet) recherche un.e assistant.e ADV en CDI pour rejoindre son équipe commerciale. Rattaché.e à la directrice d'établissement, vous assurez l'intégralité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)