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ASSISTANT ADMINISTRATRIVE ET COMMERCIAL (H/F) 42 - ST PRIEST EN JAREZ
Offre n° 9035929
ASSISTANT ADMINISTRATRIVE ET COMMERCIAL (H/F)
42 - ST PRIEST EN JAREZ - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 170 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. INTERACTION ST ETIENNE recherche pour le compte de son client dans le secteur de l'automobile, UN ASSISTANT ADMINISTRATRIVE ET COMMERCIAL H/F. Vos missions : - Gestion des documents administratifs : Vérification des factures, bons de livraison (BL), suivi des retours, enregistrement et contrôle des réceptions, gestion des prix et des commandes. - Comptabilité fournisseur : Enregistrement des pièces comptables, gestion des contrats et suivi des relations fournisseurs. - Support aux responsables de rayon : Assistance dans la gestion des stocks, des approvisionnements, des marges, et la création d'articles dans les systèmes de gestion. Vous participerez également à l'archivage des documents liés à ces tâches. - Gestion des achats : Traitement des achats dans le logiciel de gestion commerciale, en veillant à l'intégration correcte des stocks, à la mise en corrélation des commandes, réceptions et factures. - Communication interne et suivi de la performance : Préparation des informations nécessaires à la réalisation des tableaux de bord mensuels pour le responsable (suivi des retours, litiges, etc.), réalisation d'affiches pour les rayons, et gestion des permanences téléphoniques (standard). - Inventaire et gestion des procédures : Participation aux opérations d'inventaire, respect des procédures administratives et supports internes, et possibilité de réaliser des tâches liées au service informatique pour assurer la continuité du service. Vous êtes dynamique, autonome, avec un bon sens de l'initiative et du travail en équipe. o Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels informatiques nécessaires à la gestion administrative et commerciale. o Rigueur, méthode, précision et organisation. o Discrétion, assiduité et ponctualité. o Esprit de raisonnement et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 12,00 Euros
- Aucun
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INTERACTION ST ETIENNE
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