DGA-043 CHEF DU BUREAU ADMINISTRATIF ET FINANCIER DE LA DIRECTION DE L'IMMOBILIER ET DE LA LOGISTIQUE (H/F) 973 - Guyane
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Offre n° 9036818
DGA-043 CHEF DU BUREAU ADMINISTRATIF ET FINANCIER DE LA DIRECTION DE L'IMMOBILIER ET DE LA LOGISTIQUE (H/F)
973 - Guyane
Publié le 02 juillet 2025
Référence CSP: MINT_BA973ATA-103953 Groupe RIFSEEP : 2 Participation active à l'équipe de direction de la DIL : - Encadrer une équipe de 4 à 6 agents en charge de la gestion administrative et financière, - Contrôler la qualité du service rendu et rendre compte ; (statistiques GLPI notamment), - Entretenir une relation privilégiée avec les partenaires et les autres services, - Assurer la veille et le conseil dans le domaine de compétence du service. Vos compétences principales mises en œuvre : Au niveau du pilotage budgétaire : - Participer à la définition de la politique budgétaire prévisionnelle des travaux des BOP 354 pour les domaines de compétence de l'immobilier et de la logistique (gestion de l'enveloppe EMIR, PNE), 723, 348, - Investissements immobiliers : participer à la programmation, la gestion et le suivi budgétaire du BOP 723 en lien avec la DIE , - Suivre les comptes-rendus de gestion en lien avec la direction des finances et des achats des achats, - Définir la politique prévisionnelle budgétaire de la Direction immobilière et logistique. Au niveau de l'exécution budgétaire : - Superviser et saisir si besoin les DA, vérifier et valider les services faits, les certifier pour les dépenses de moins de 1 000 €, - Contrôler les différentes phases de la dépense en lien avec la direction des finances, - Piloter les ordres de mission et états de frais dans chorus DT pour l'ensemble de la direction de l immobilier et de la logistique, - Superviser les contrats logistiques, marchés, abonnements. en lien avec la direction des finances et des achats et faire appliquer les règles relatives aux marchés et contrats, - Superviser la gestion des cartes achats de l'immobilier et la logistique, en assurer la gestion en lien avec la direction des finances et des achats, - Assurer les reportings réguliers et les tableaux de synthèse. Au niveau de la gestion foncière : - Connaître et valoriser le foncier de l'État, gérer les multi-sites et le BOP 349 ou équivalent (participer à la rédaction des conventions et assurer la gestion financière des conventions), - Superviser la gestion du RT et de l'OSFI. Au niveau de la commande publique : Vérifier les CCTP, apporter son soutien aux techniciens en charge de la logistique et des travaux. Au niveau administratif : Assurer un soutien au directeur de l'Immobilier et de la logistique, aux chefs de service et aux chefs de bureaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Préfecture de la région Guyane
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