- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 9036887
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 9036887
Responsable Centre d'Appel H/F 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 9036887
Responsable Centre d'Appel H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
Parmi nos 7 agences régionales, l'agence Ile de France recherche un responsable Centre d'Appel (H/F) à Gennevilliers. Rattaché(e) au Directeur des Opérations (H/F), vos missions principales sont les suivantes : Gérer et manager les équipes du centre d'appel national Accompagner les équipes et suivre les évolutions du marché Prendre les appels arrivant au centre d'appel Conseiller et assister les clients appelants Tenter de dépanner le client à distance Créer des ordres de services destinés aux techniciens et aux sous-traitants Ventiler des interventions en fonctions de la disponibilité des compétences requises Gérer de l'équipe de chargé de clientèle Être garant du respect des objectifs du service Appliquer la politique de l'entreprise en termes de service et de qualité du discours Faire les reporting hebdomadaire de l'activité de la hot-line Contribuer à son niveau à la démarche RSE de l'entreprise La liste de ces missions n'est pas exhaustive. Lors de votre intégration au sein d'Expresso Service vous bénéficierez d'un accompagnement terrain et de formations spécifiques à notre matériel et notre clientèle. Notre équipe de formation interne vous apportera toutes les connaissances et compétences nécessaires à votre bonne prise de poste. La description du poste vous inspire ? Alors postulez et que l'aventure commence ! Titulaire d'un BTS commercial, relation client ou équivalent, vous avez une expérience significative dans ce type de poste sur le secteur du service après-vente. Vous avez déjà une première expérience en management, vous êtes rigoureux, organisé et vous aimez le contact téléphonique avec la clientèle. Vous êtes à l'aise avec les moyens de communications (chat, visioconférence, mail, réalité augmentée) et si vous avez des connaissances technique cela serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transformation du thé et du café
Entreprise
EXPRESSO SERVICE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 91 - Igny
Au sein d'une équipe de 4 conseillers clientèle, vos missions sont : En forte saison de septembre à mars vous gérez les appels entrants : prise de RDV avec les clients pour leur ramonage Vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Sous la responsabilité du Superviseur du service relation clients, vous aurez pour mission principale de réceptionner et traiter les demandes émises par nos différents clients. MISSIONS : Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) téléphonique (H/F)
EXPECTRA - 92 - Puteaux
Le/La Chargé(e) de Clientèle assure, sous l'autorité de son Chef de Section, la gestion complète des dossiers dans son pôle d'activité, dans le respect des procédures en vigueur, des conditions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 19
Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer par téléphone fournir une réponse efficace et adapté. Son activité au quotidien...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 78 - Vélizy-Villacoublay
Au sein du site, vous êtes rattaché(e) au Responsable Après-Vente. Vos missions sont les suivantes : Accueillir les clients et prendre les rendez-vous en fonction des disponibilités de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur Centre d'appels H/F - Paris (H/F)
RH MANIA - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Présentation de l'entreprise : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller Intérim digitale (H/F)
I-INTERIM - 75 - PARIS 11
Force de proposition, vous aider nos clients à recruter du personnel en utilisant notre application. Après une formation à notre application mobile, vous entretenez et développez notre clientèle en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère immobilier (H/F)
GERERSEUL.COM - 75 - PARIS 09
Dans le cadre de notre croissance nous recherchons un(e) téléconseiller(e) expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe en présentiel à temps partiel. Vous serez un acteur clé dans la satisfaction et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 78 - Versailles
Au sein du service, vos missions sont les suivantes : Vous êtes en charge de la collecte de la taxe d'apprentissage auprès des parents et des entreprises du secteur par téléphone. Vous prendrez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client, un acteur national majeur dans le domaine de la formation professionnelle pour les métiers du transport, recrute pour son département service clientèle. Sous la supervision du manager...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)