Coordinateur services généraux & flotte auto H/F 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 9037190
Coordinateur services généraux & flotte auto H/F
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
Nous recherchons pour notre client basé à Montigny le Bretonneux, un Coordinateur services généraux & flotte automobile H/F dans le cadre d'une mission intérim de 3 mois renouvelable. Rattaché au Responsable Financier/Office Manager, vous prenez en charge la coordination de l'ensemble des moyens généraux du siège Vos missions: Services généraux : - Gérer les accès au siège social et RIE (badge, bip, carte). - Prendre en charge et coordonner les interventions des différents prestataires garantissant la sécurité du siège social (installations électriques, porte automatique, extincteurs, BAES, ...). - Tenir à jour le registre de sécurité du siège en relation avec le service RH : organisation des formations des EPI, SST (en contact avec les organismes de sécurité), mise à jour du DUER en fonction des informations communiquées par le service RH. - Garantir l'optimisation de l'implantation des bureaux lorsque cela est nécessaire, en coopération avec les responsables de services, les salariés et les prestataires externes. - Garantir la conformité de la trousse de premiers secours et la tenir à disposition des salariés Relations avec les prestataires externes : - Recueillir les besoins des différents services en prestation de service externe (ESAT) et organiser le bon déroulement des prestations. - Assurer la réception, le tri et la bonne diffusion du courrier en relation avec La Poste et autres transporteurs. - Prendre en charge les livreurs et garantir la bonne livraison des colis et plis. - Coordonner et organiser la gestion des archives en collaboration avec le prestataire. - Réaliser les achats de matériels nécessaires au bon fonctionnement du siège (mobiliers, consommables) - Revoir annuellement les contrats prestataires (boissons, fournitures de bureaux, nettoyage, imprimeur, machine à affranchir,...) Flotte automobile: - Assurer, en collaboration avec le service RH, les activités nécessaires à la bonne gestion du parc voitures (commandes, suivi carte Total, sinistres, gestion des dérives, restitutions internes et externes, recueil d'informations liées aux avantages en nature, réaffectation de véhicules,...). - Gestion des contraventions (Trésor Public et salariés concernés). De manière ponctuelle : - Organiser des évènements internes (soirée de fin d'année, repas de service) - Organiser les cadeaux de fin d'année - Assurer l'accueil des visiteurs - Assurer un support à la communication Profil recherché : De formation Bac + 2 vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire Vous êtes rigoureux(se), Organisé(e), et doté(e) d'un excellent relationnel Vous êtes à l'aise avec les outils informatique La maitrise de l'anglais serait un gros plus Salaire et avantages: Entre 35kEUR et 38kEUR selon expérience Tickets restaurant
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- TICKETS RESTAURANT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MAÏKI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Référent Comptable et Financier en EPSCP (H/F)
ADEIS RH - 75 - Paris 14e Arrondissement
Envie de contribuer à l'excellence scientifique et culturelle tout en mettant à profit vos compétences en comptabilité publique et management ? Rejoignez l'Observatoire de Paris-PSL ! PARCOURS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Travel Manage (H/F)
PIMENT INTERIM - 78 - VERSAILLES
Nous recherchons pour notre partenaires basé à Versailles, un(e) Travel Manager. Vous serez l'interlocuteur clé entre les collaborateurs et les fournisseurs pour la gestion de l'ensemble des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable (F/H) (H/F)
94 - VINCENNES
Créé en 1986, Infogreffe est le Groupement d'Intérêt Économique (G.I.E.) des greffes des tribunaux de commerce. Il regroupe les 141 greffes des tribunaux de commerce. Infogreffe est spécialisé dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des moyens dédiés à la solidarité H/F. Cat. B
DEPARTEMENT DU VAL D OISE - 95 - CERGY
Le Département du Val d'Oise avec 1,1 million d'habitants et 185 communes allie dynamisme et qualité de vie. Choisir le Département pour sa carrière, c'est intégrer une collectivité territoriale qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
2M AGENCY - 78 - MAGNY LES HAMEAUX
Vous recherchez un poste stimulant dans une société en pleine évolution où règne un fort esprit d'équipe ? Rejoignez-nous en tant que Responsable Administratif H/F et mettez vos compétences au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 78 - Vélizy-Villacoublay
Vos missions seront : - Etre l'interlocuteur privilégié des occupants du site - Contribuer aux pilotages des différents sous-traitants et veiller à la bonne application des contrats - Référant sur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Travel manager - Responsable déplacements professionnels (H/F)
ARCHAIOS - 75 - PARIS 04
Rouage essentiel, le responsable des déplacements professionnels orchestre les voyages en étroite collaboration avec les différents projets mis en place par l'entreprise. Il assure la réservation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif.ive et Financier.e (Groupe) / Administr (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 2e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, Amical Music Group, une agence artistique de production et de touring, un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE (H/F)
OH GOURMAND - 92 - NANTERRE
Le poste de RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE est proposé dans le cadre du remplacement de l'un des associés fondateurs de la société, partant à la retraite. - Les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
SES INTERIM - 78 - CHAMBOURCY
Nous sommes à la recherche pour un groupe de concessionnaires automobiles reconnu, d'un(e) Responsable Comptable (H/F) expérimenté pour rejoindre notre équipe à Chambourcy. Missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)