Chargé de Clientèle trilingue Espagnol H/F 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 9037603
Chargé de Clientèle trilingue Espagnol H/F
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
Crée en 2017, LVMH Client Services est la Maison dédiée et experte du Service Client à distance et développe l'expérience client digital des Maisons du Groupe LVMH qui nous font confiance. Actuellement ambassadeur de 20 Maisons, nous accompagnons une clientèle internationale sur plus de 23 pays à travers le Monde. Pour nous et nos clients, l'e-Retail est synonyme d'Hypercare, d'Humilité et du Plaisir de représenter des Maisons d'Excellence et de Savoir-Faire du Groupe LVMH. Développez votre carrière en devenant notre prochain(e) Chargé de Relation Client trilingue Espagnol H/F en CDD à partir du 9 septembre jusqu'au 31 janvier 2025 pour rejoindre nos 200 talents. Vos missions : Dans le cadre de votre métier, vous aurez les responsabilités suivantes : * Assurer un service haut de gamme en répondant aux demandes des clients par téléphone, e-mail ou chat en ligne ou encore sur les réseaux sociaux * Offrir des conseils personnalisés sur les produits et services de la Maison, en mettant en avant leur qualité et leurs caractéristiques exclusives * Traiter les réclamations, et les demandes de service après-vente avec attention à chaque détail * Établir des relations durables avec la clientèle en anticipant leurs besoins et en offrant une expérience client inoubliable * Collaborer étroitement avec les équipes internes pour résoudre les problèmes des clients et maintenir un niveau élevé de satisfaction Votre profil : * Expérience préalable dans le service à la clientèle, idéalement dans le secteur du luxe ou des produits haut-de-gamme * Excellentes compétences en communication verbale et écrite, avec une maîtrise parfaite de l'espagnol et une maitrise courante du français et de l'anglais. * Passion pour l'univers du luxe, avec une connaissance approfondie des tendances actuelles et des Maisons * Capacité à travailler de manière autonome tout en maintenant un standard élevé d'excellence et d'éthique professionnelle * Maîtrise des outils informatiques spécifiques au service clientèle (par exemple : CRM, logiciel téléphonique) Pour se faire, LVMH Client Services vous offre : · Un cadre de travail au sein duquel le bien-être est primordial dans des locaux basés à Neuilly-Sur-Seine (Métro : Pont de Neuilly). · Plusieurs formations afin de découvrir la Maison et de maintenir l'excellence et l'exigence de la Maison et également d'acquérir de nouvelles compétences · Un environnement multiculturel enrichissant (37 nationalités, 15langues parlées) ; Au sein de LVMH Client Services, VOUS êtes acteur du processus de recrutement. Au-delà de l'envoi de votre CV, nous vous donnons l'occasion lors de deux entretiens, RH et managérial, de nous exposer votre parcours, vos motivations et vos aspirations professionnelles. Après réception de votre candidature, nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin que vous puissiez commencer à écrire votre histoire au sein de LVMH Client Services. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 29¿000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires * Restaurant d'entreprise * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Disponible le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 04/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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