- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 9037661
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 9037661
Chargé(e) de fidélisation (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 9037661
Chargé(e) de fidélisation (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
Franck, Responsable e-commerce au sein de la direction digitale du pôle Rossel Normandie Picardie et son équipe recherche un(e) Chargé(e) de fidélisation. Le/la chargé(e) de fidélisation joue un rôle clé dans la stratégie de rétention et d'engagement des abonnés. Tes missions principales : 1. Cultiver la fidélité des abonnés - Stratégie et pilotage : Élaborer, déployer et suivre le plan d'actions de fidélisation ; - Expérience personnalisée : Concevoir des scénarios sur-mesure pour renforcer la relation avec chaque abonné(e) ; - Relations directes : Animer la relation client via des emails relationnels et des appels téléphoniques ciblés, pour maintenir un lien de proximité et une réactivité optimale ; - Analyse proactive : Étudier les causes de résiliation et identifier les leviers d'amélioration ; - Écoute active : Lancer et analyser des enquêtes de satisfaction pour enrichir l'expérience abonné. 2. Maximiser l'engagement et la consommation des abonnés - Enrichir l'engagement : Créer et mettre en oeuvre des initiatives pour renforcer l'interaction avec les contenus numériques ; - Analyse data : Analyser les habitudes de consommation des abonnés pour personnaliser l'expérience utilisateur grâce à des scores d'engagement pertinents ; - Accompagnement numérique : Acculturer les abonnés aux produits numériques et à ses fonctionnalités, favoriser la consommation en ligne à travers des formations, des tutoriels et des campagnes de communication ; - Activation multicanale : Dynamiser la consommation avec des leviers variés comme le phoning, emailing, mailing ou retargeting. 3. Faire vivre la communauté abonnés - Plan d'animation : Participer à la conception et la mise en oeuvre d'animations exclusives pour le Club Abonnés, renforçant le sentiment d'appartenance. Tu te sens d'attaque pour relever le défi ? Alors voici le profil que nous recherchons : Tu es passionné(e) par la relation client et les stratégies de fidélisation ; Tu sais allier créativité et rigueur pour concevoir des scénarios engageants et efficaces ; Tu es à l'aise avec les outils d'analyse, avec une appétence pour les solutions digitales ; Tu aimes travailler en mode projet avec une approche collaborative, des déplacements occasionnels seront à prévoir en Normandie. Rejoins-nous pour transformer chaque abonné en ambassadeur fidèle, engagé et enthousiaste?! - Un parcours d'intégration rapide et efficace pour être opérationnel(le) dans les meilleurs délais, - Un accompagnement avec une équipe engagée, - Un PC portable, - Du télétravail, - Une bourse interne favorisant les souhaits d'évolution. Déroulement des entretiens : 1er RDV avec Julie (Adjointe RH) et Franck (Manager) 2nd RDV avec Perrine (DRH) et Agathe (Directrice Marketing)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- PC portable
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de journaux
Entreprise
Le Courrier Picard
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 80 - AMIENS
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
YES WE CODE - 80 - AMIENS
Nous offrons à nos clients : - Une approche ciblée de candidats sur le plus grand vivier de talents : les médias sociaux. - Une valorisation de la marque employeur de nos clients grâce à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager Bilingue H/F
80 - AMIENS
Nous recherchons pour le compte de notre clientun(e) Customer Success Manager bilingue H/Fen CDI, à Amiens. Notre client est une entreprise experte dans le sourcing sur les médias sociaux. Elle...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
1 Chef d'Unité Relation Client (H/F)
80 - AMIENS
La Direction des Services à lEnvironnement recherche 1 Chef dUnité Relation Client (H/F) Dans le cadre demplois des Attachés Territoriaux (Réf. 5048) MISSIONS Sous la responsabilité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle B to B - Amiens F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Le Groupe La Poste. - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Vous rejoindrez la Branche du Réseau du Groupe La Poste. Au sein d'un bureau de poste, vous commercialiserez les Solutions Courrier Colis aux entreprises de votre secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable clientèle - Amiens (80) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
YMANCI - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Fidélisation H/F
Le Courrier Picard - 80 - AMIENS
POSTE : Chargé de Fidélisation H/F DESCRIPTION : Franck, Responsable e-commerce au sein de la direction digitale du pôle Rossel Normandie Picardie et son équipe recherche un(e) Chargé(e) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
80 - Somme
À propos du poste En tant que Customer Success Manager, tu auras la charge de la gestion proactive des relations avec nos clients. Tu joueras un rôle-clé dans la réussite des campagnes de sourcing en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
80 - AMIENS
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Customer Success Manager bilingue H/F en CDI, à Amiens. Notre client est une entreprise experte dans le sourcing sur les médias sociaux. Elle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Téléservices - Back Office H/F
Manpower - 80 - AMIENS
POSTE : Chargé de Clientèle Téléservices - Back Office H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'AMIENS recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Chargé de clientèle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)