Attaché(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 54 - JOEUF
Offre n° 9038693
Attaché(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
54 - JOEUF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2025
Descriptif du poste: Vos principales missions : * Pilotage de la démarche qualité : * Met en place les tableaux de bord et de suivi des indicateurs de mesure de la qualité gestion des risques * Pilote les démarches de certification/d’évaluation des établissements de santé * Rédige et diffuse les résultats qualité gestion des risques aux responsables * Elabore le Plan d’Amélioration Qualité et de la Sécurité des Soins (PAQSS) à partir des actions d’amélioration identifiés (EPP, FSEI, CREX, RMM, …) et conduit sa mise en œuvre et son actualisation en collaboration avec les services * Gère le système de gestion documentaire * Rédige et gère la document qualité (validation, diffusion, archivage) * S’assure de la cohérence des procédures entre elles, avec l’organisation et les référentiels du manuel de certification et évaluation * Planifie l’assurance de la conformité de la prise en charge du patient * Créé et anime des réunions ou groupe de travail * Suit et accompagne, en collaboration avec le Médecin Coordonnateur des Risques associés aux soins, les Evaluations de Pratiques Professionnelles (EPP) * Communique sur les projets qualité gestion des risques et réalise ou fait réaliser des évaluations (Surveillance du système) * Appui sur le suivi budgétaire * Suit des indicateurs d’activité, budgétaires et financiers… * Contrôle particulier de cohérence, facturation, suivi des dépenses, … * Présentations diverses * Appui sur différents dossiers de la Direction * Participe aux appels à projet * Suit des dossiers de la Direction Générale (Autorisations, Commissions Gériatriques Locale (CGL), Suivi des objectifs liés à la labellisation « Hôpital de Proximité », suivi et mise à jour des conventions, …) * Organise des rencontres (Fête du personnel ASSPO, évènements sur le territoire, …) * Communication interne et externe * Rédige des messages ou documents à diffuser en interne ou auprès des partenaires * Participe à l’organisation d’évènements institutionnels ou de communication * Participe à la mise en place d’outils de communication interne Nous vous proposons un package salarial attractif : - Package salarial attractif : rémunération selon convention collective FEHAP et en fonction du profil et de l’expérience + avantages (primes, mutuelle, prévoyance, CSE, …) - Forfait 38 heures par semaine – 18 jours de RTT – 25 CP + 3 CP cadres - Possibilité de télétravail après 6 mois dans le poste Profil recherché: Compétences : - Connaissances approfondies des cadres réglementaires propres au secteur médico-social et sanitaire - Connaissances en qualité et gestion des risques - Compétences organisationnelles et rédactionnelles - Capacité à gérer des projets de façon autonome et collaborative - Connaissance des procédures et suivi budgétaire Formation : Titulaire d’un Master en Gestion des Etablissements Sanitaires et Médico-Sociaux ou MOSS Salaire à négocier selon profil
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 28 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
ASSOCIATION SANTE ET SERVICES DES PAYS DE L'ORNE
Présentation d’ASSPO : ASSPO est un groupe hospitalier associatif à but non lucratif, membre de la Fédération des Etablissements et d'Aide à la Personne – FEHAP. L’association compte 350 salariés répartis sur plusieurs sites géographiques distincts sur la Meurthe et Moselle et la Moselle. ASSPO gère les établissements suivants : * Activité sanitaire : l’hôpital J-G. Hartmann, le ce
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef(fe) de Service Opérationnel - Département Contrôle Technique (H/F)
57 - BERTRANGE
Vous souhaitez donner du sens à votre expertise technique et managériale ?Vous êtes reconnu·e pour votre leadership, votre rigueur, et votre capacité à fédérer une équipe autour d'un objectif commun...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
57 - WOIPPY
Description du poste : Ingénieur Méthodes (H/F) recherché pour une mission captivante ! LHH, pour le compte de l'un de ses clients, vous invite à rejoindre une entreprise spécialisée dans la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur/ Contrôleuse de conformité assainissement basé sur le 57 (H/F)
LTd - 57 - METZ
Nous recrutons pour le compte d'une entreprise internationale, pionnière dans la transformation écologique, qui rassemble plus de 100 000 collaborateurs à travers le monde. Acteur majeur dans la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Controleur de Gestion H/F
Page Personnel - 57 - METZ
POSTE : Controleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Au sein d'une belle structure industriel de la région, vous évoluez dans un service à taille humaine et vous occupez un poste complet, à ce titre, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
Mercato de l'emploi - 57 - Metz
RESPONSABILITÉS : Vos missions principales Au sein du cabinet, vous assurez la gestion d'un portefeuille clients en paie et en administration du personnel : ✔️ Élaboration des bulletins de paie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Auditeur / Auditrice de gestion d'entreprise h/f
57 - METZ
La CEGEE recrute pour sa Direction de l'Audit interne à METZ un : Auditeur interne (H/F) - CDI Vous souhaitez construire et développer avec nous la banque de demain ? Intégrez dès à présent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Controleur de Gestion H/F
57 - METZ
Page Personnel Comptabilité et Finance conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Notre équipe de 80 Consultants spécialisés couvre tous les métiers de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Nextep HR - 54 - CONFLANS EN JARNISY
Descriptif du poste: NEXTEP HR, cabinet de recrutement, recherche pour le compte de son client, un cabinet d'expertise comptable renommé basé à Conflans-en-Jarnisy, un Chef de Mission H/F. En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Nextep HR - 57 - METZ
Descriptif du poste: NEXTEP HR, cabinet de recrutement, recherche pour le compte de son client, un cabinet d'expertise comptable renommé basé à Metz, un Chef de Mission H/F. En tant que Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Nextep HR - 57 - ROMBAS
Descriptif du poste: NEXTEP HR, cabinet de recrutement, recherche pour le compte de son client, un cabinet d'expertise comptable bien établi et dynamique basé à Rombas, un Chef de Mission H/F. En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)