Contrôleur de Gestion - CDD 6 mois F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 35 - FOUGERES
Offre n° 9038706
Contrôleur de Gestion - CDD 6 mois F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
35 - FOUGERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2025
Descriptif du poste: Êtes-vous prêt(e) à plonger au coeur des données et à jouer un rôle clé dans la transformation digitale d'une entreprise familiale en pleine évolution ? Nous recherchons notre futur(e) Contrôleur(se) de Gestion motivé(e), curieux(se) et passionné(e) pour rejoindre notre équipe dès que possible ! Sous la responsabilité de notre Directrice Administrative et Financière (DAF) et en collaboration avec l'ensemble des services de l'entreprise, vous contribuerez à : - Créer et piloter les outils d'aide à la décision : tableaux de bord, indicateurs de performance, analyses métiers. - La compréhension du business model et des enjeux des équipes. - Accompagner le changement d'ERP en structurant et en analysant des données issues de diverses sources (commerce, achats, stocks, atelier, logistique). - Optimiser le reporting pour améliorer le pilotage stratégique et opérationnel de l'entreprise. - Cadrer les besoins des équipes tout en proposant des solutions innovantes. Une expérience riche en apprentissages où vous toucherez à toutes les dimensions de notre organisation ! Raisons de nous rejoindre - Un environnement stimulant où vos idées et votre créativité seront valorisées. - Des projets variés qui auront un impact direct sur la croissance de l'entreprise. - Une équipe dynamique avec un véritable esprit de collaboration. * Carte tickets restaurants * Prime carburant * Avantages CSE * Mutuelle familiale et prévoyance * Parcours d'intégration sur mesure * Horaires de journée pour tous * Flexibilité des horaires pour les fonctions supports Profil recherché: Formation & compétences - Issu(e) d'une formation type licence ou master (Institut de Gestion, ESC, Université...) avec une spécialisation en contrôle de gestion. - Une première expérience vous a confirmé votre goût pour le contrôle de gestion. - À l'aise avec les SI et maîtrisant les fonctions avancées d'Excel (formules complexes, tableaux croisés dynamiques). - Une connaissance des outils décisionnels (type Power BI, QlikView) est un vrai plus mais pas obligatoire ! Vos atouts - Esprit analytique et synthétique : vous savez aller droit au but et trouver les données clés. - Proactivité et adaptabilité : vous anticipez, proposez et faites face à toutes les situations avec flexibilité. - Aisance relationnelle : travailler en équipe et échanger avec différents métiers vous motive.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- 28 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres vêtements et accessoires
Employeur
ORCA ACCESSOIRES
ORCA Accessoires est une entreprise familiale créée en 1974 et spécialisée dans la création et la fabrication de collections d'accessoires de mode (ceintures, chapellerie, maroquinerie, parapluies...) ORCA collabore avec plus de 3000 magasins de la grande distribution et plus de 100 marques françaises de prêt à porter. 20 millions d'€ de CA 4.3 millions d'€ d'investissement en outils de production 3 sites d'activité 5.5 millions d'accessoires de mode distribués par a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel H/F
SOCIETE DE TRAVAUX GESTION ET SERVICES - 50 - AVRANCHES
Vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique à taille humaine où l'autonomie et la confiance sont recherchées ? Vous aimez donner du sens aux chiffres et être au cœur de l'action...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Mission Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Talents Finance - 50 - AVRANCHES
Descriptif du poste: Pourquoi vous lisez cette annonce ? Parce que Talents Finance, cabinet de recrutement spécialisé, accompagne un cabinet comptable à taille humaine et en pleine croissance, à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Etudes Pilotage et Contrôle de Gestion - 45 (Loiret) H/F H/F
53 - OLIVET
Nous recherchons un talent pour rejoindre notre équipe dynamique au sein de la Direction Finance et Risques basée à Olivet (45).En tant que Chargé d'études Pilotage et Contrôle de Gestion, vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONTRÔLEUR DE GESTION INDUSTRIEL (H/F)
35 - VITRE
Directement rattaché(e) au Directeur du site, et membre du Comité de Direction, vos principales missions seront les suivantes : Contribuer activement aux constructions budgétaires / révisions ;...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ·E DE MISSION CONTRÔLES APPROFONDIS FSE_639 - REGION BRETAGNE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/601399910 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion industriel junior F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
SNV CHAILLAND - 53 - CHAILLAND
Descriptif du poste: Donnez un nouvel élan à votre carrière, rejoignez-nous pour grandir ensemble ! Rattaché(e) à Jérôme, Directeur de site, vous garantissez la bonne gestion de la gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DES FINANCES ET DES MARCHÉS PUBLICS - MAIRIE DE NOYAL - CHATILLON SUR SEICHE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/618000276 La commune de Noyal-Châtillon-sur-Seiche, commune de plus de 7 000 habitants au sud de Rennes, recrute un ou une Directrice des Finances et Marchés Publics. Sous la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur comptable - f/h (H/F)
Cerfrance - 35 - BETTON
Lieu du poste à pourvoir sur le territoire Cerfrance Brocéliande selon les candidatures. Sous la responsabilité du Directeur de Pôle, vous avez pour missions de : - Contrôler les informations et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Opérationnel (H/F)
STG - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Dans le cadre de notre nouvelle organisation, nous recherchons un Contrôleur de Gestion Opérationnel H/F basé(e) à Noyal-sur-Vilaine (35) près de Rennes avec des déplacements à prévoir sur l'agence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur en Signalisation Ferroviaire (H/F)
LTd - 35 - Ille et Vilaine
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics VRD, de la topographie, et des Télécoms riche de 20 ans d'expérience sur toute la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)