Assistant patrimoine H/F 57 - METZ
Offre n° 9039714
Assistant patrimoine H/F
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2025
À propos de CDC Habitat : Acteur leader dans le secteur de l'immobilier locatif d'intérêt général avec une longue tradition d'excellence et d'innovation. Dans le cadre de notre engagement continu envers l'amélioration continue du parc immobilier géré, nous recherchons un(e) assistant(e) qualifié(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Description du poste : Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) Patrimoine ! Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et vous avez un goût prononcé pour les missions techniques et administratives au service du patrimoine ? Envie d'intégrer une équipe engagée, au coeur des enjeux de gestion et de valorisation immobilière ? Ce poste est fait pour vous ! Vos Missions Clés au quotidien : Au sein de la Direction du Patrimoine, vous jouerez un rôle clé dans le suivi et la coordination de dossiers techniques et administratifs. Vos principales missions seront : § Suivi des marchés publics et contrats techniques : marchés à bons de commande (MBC), contrats de type P3, etc. ; § Référent Assurances et sinistres : vous assurez la gestion des assurances Dommages Ouvrage et le suivi des sinistres associés ; § Analyses des appels d'offres : participation active à l'étude des candidatures et offres, en lien avec les équipes techniques et juridiques ; § Collecte et gestion documentaire ISR : vous contribuez à la centralisation et à la structuration des données nécessaires aux obligations extra financières (Investissement Socialement Responsable) ; § Suivi foncier : gestion des servitudes, conventions d'occupation et autres problématiques liées au foncier. Ce que Nous Offrons : § Environnement stimulant, avec des projets concrets et d'intérêt général ; § Equipe soudée et dynamique, où l'entraide est une valeur clé ; § Opportunités de développement professionnel et de formation continue ; § Poste au coeur des enjeux techniques, administratifs et environnementaux du patrimoine. § Rémunération et Avantages : Profitez d'un package compétitif, d'avantages sociaux attractifs et d'opportunités de progression. Avantages sociaux : - Télétravail occasionnel (condition 3 mois d'ancienneté) ; - Temps de travail 38h/semaine et 19 RTT/an ; - Prime d'ancienneté, 13ème mois, prime de vacances, prime de participation et intéressement, plan d'épargne salariale, prime de performance ; - Indemnité transport ou remboursement transport public sur justificatif à hauteur de 75% ; - Compte Epargne Temps ; - Titres restaurant ; - Mutuelle familiale et prévoyance ; - Prestations CSE. Profil Recherché : § Formation : Diplôme Bac+2/3 dans le domaine de la gestion du patrimoine, de l'immobilier, du droit ou de la construction ; § Expérience : Une première expérience sur un poste similaire serait un vrai atout ; § Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.) et des bases de la commande publique ; § Esprit d'Équipe : Autonome et proactif, vous aimez collaborer avec diverses équipes pour atteindre des objectifs communs ; § Rigueur, esprit d'analyse, sens de l'organisation et excellent relationnel. Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et prenez part à la gestion et à la valorisation d'un patrimoine stratégique. Contribuez à bâtir durablement l'avenir !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
38 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 27000,00 Euros
- primes - TR - Télétravail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
CDC Habitat
Rejoindre le groupe CDC Habitat, c'est intégrer une entreprise au service de l'habitat d'intérêt public. Un groupe expert des métiers de la gestion locative, de la construction, de la rénovation de l'habitat et de la ville. Un groupe engagé pour répondre aux défis actuels. Un opérateur global, présent dans l'Hexagone et les Outre-mer, qui offre à ses 10 800 collaborateurs un cadre de travail bienveillant et la possibilité d'agir concrètement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Confirmé(e) - Secteur Sport & Loisirs (H/F)
ESCAPADE SAS - 57 - MARLY
Rattaché(e) au dirigeant de l'entreprise, vous assurez la gestion opérationnelle des flux administratifs, commerciaux, comptables et logistiques : - Suivi des devis, commandes et facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif F/H
SYNERGIE - 54 - DIEULOUARD
Super Offre d'emploi - Agent de Bascule / Secrétariat F/H Lieu : Dieulouard (54) Prise de poste : Dès que possible Salaire : 1900 EUR brut mensuel + prime d'assiduité de 100 EUR...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ES BATIMENT FRANCE - 57 - METZ
Nous recherchons un assistant administratif H/F Missions: -Contact clients -Gestion des dossiers : ma prime rénov, déclaration de travaux en mairie, déclaration de travaux de mise en sécurité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante gestionnaires de copropriétés (H/F)
SOREC - 57 - METZ
SOREC, Agence immobilière sur Metz, recherche un(e) assistant(e) de gestionnaires copropriétés Dynamique, organisé(e), vous avez un bon relationnel et vous êtes motivé(e). En partenariat avec 2 - 3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ELECTRICITE CABLAGE CONCEPTION - 57 - PELTRE
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un Assistant de Gestion polyvalent (H/F), capable de gérer en autonomie les aspects administratifs, comptables et RH du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Expectra - 57 - MARLY
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre client est situé à MARLY et spécialisé dans le commerce Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique H/F
LIP Industrie Bâtiment - 57 - METZ
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
LIP - AL Intérim - 57 - HAUCONCOURT
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : AL Intérim est une des 180 agences du groupe LIP réparties sur toute la France et vous accompagne dans votre recherche d'emploi en intérim, CDD et CDI....
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique H/F
Groupe Actual - 57 - METZ
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Assistant(e) Technique pour rejoindre le service Études et Travaux dans le cadre d'un accroissement d'activité. Mission de 6 mois,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
57 - METZ
Description du poste : Vous serez responsable de la gestion des dossiers juridiques, incluant la gestion des sinistres d'assurance (véhicules et responsabilité civile), la négociation des contrats et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)