Assistant Compte Clé F/H - Commercial (H/F) 78 - MAREIL MARLY
Offre n° 9040398
Assistant Compte Clé F/H - Commercial (H/F)
78 - MAREIL MARLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2025
Descriptif du poste: Envie de faire partie d'une entreprise à taille humaine aux valeurs familiales ? D'intégrer une équipe dynamique ? Avec des missions variées ? Cette offre devrait vous intéresser ! Nous recherchons pour notre Team Commercial Back Office, un(e ) Assistant(e) Compte Clé pour travailler sous la responsabilité du Directeur Grands Comptes. Votre mission. * Gérer les appels d'offres : répondre, envoyer des visuels et échantillons, suivre les tableaux de bord et plannings promotionnels de la Grande Distribution, * Suivre les accords : préparer et envoyer les différents tableaux de bord, suivre la réception des accords annuels, * Gérer les budgets : suivre les contrats et envoyer les CA aux Centrales d'Achat, * Création fiche logistique : créer, collecter et envoyer les fiches logistiques aux clients, * Suivre les statistiques et les calculs DN, * Gérer l'administratif : envoyer les différents documents (tableaux de bord, planning, etc.) et les plv à de la force de ventes, organiser les réunions commerciales en collaboration avec les supports de ventes. Notre mission. * Vous accompagner sur la prise en main du poste, * Vous former tout au long de votre carrière à travers des formations internes et externes, * Faire de vous un membre à part entière de la Team Commercial Back Office. Profil recherché: Pour nous rejoindre ? Plus qu'un(e) collaborateur(trice), nous recherchons une personnalité motivée, titulaire d'un Bac +2/3 justifiant d'au moins 5 ans d'expérience dans la gestion administrative de comptes clients en Grande Distribution. Parfaitement organisé(e) et rigoureux(se), vous maîtrisez le Pack Office notamment Excel et les tableaux croisés dynamiques, les chiffres et leur manipulation n'ont aucun secret pour vous ! Votre anglais est opérationnel, Vos qualités relationnelles, votre maturité et votre sens des responsabilités sont vos principaux atouts pour réussir au sein de notre Team. Le sens de l'humour est également un atout, alors n'oubliez pas d'apporter votre sourire ! Vous souhaitez en savoir plus ? par ici. Package : salaire fixe à partir de 38K€ à négocier selon le profil + prime objectif + vous bénéficiez de l'intéressement et de la participation (très intéressants !) ainsi qu'une prise une charge de la mutuelle à 75 % par l'entreprise, de 6 semaines de congés payés mais aussi de deux jours de télétravail par semaine, carte déjeuner et prime transport. Postuler chez nous c'est découvrir une ambiance familiale et conviviale ainsi qu'un véritable savoir-faire reconnu sur le marché. Notre priorité ? Que chacun se sente bien chez nous, en offrant un équilibre vie professionnelle et personnelle, dans un cadre de travail où il fait bon vivre. Tout cela dans l'écoute et la bienveillance ! Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs et le profil, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Employeur
SWINKELS FAMILY BREWERS FRANCE
À propos de Swinkels Family Brewers Swinkels Family Brewers est une brasserie familiale 100 % indépendante basée aux Pays Bas dans la région du Brabant. Elle existe depuis plus de 300 ans. Cette brasserie est dirigée depuis sept générations par la famille Swinkels. La forte capacité d entreprendre, investir, innover et le développement international croissant (>120 pays) font de Swinkels Family Brewers, une entreprise en pleine expansion. Avec plusieurs brasseries au...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial pilotage - assistant (H/F)
EUROP NET II - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un(e) : Assistant(e) de direction commercial pilotage H/F Rattaché(e) à la Responsable Multi-Services, vous veillerez à l'organisation et à la coordination des contrats de services....
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial & de direction bilingue allemand (H/F)
FAIVRE NATHALIE - 93 - Saint-Denis
Notre client un leader allemand du discounter non-alimentaire. Avec plusieurs dizaines de milliers de collaborateurs et largement plus de 3000 magasins en Europe, il propose une gamme composée entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e de Direction F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Le site de Saint-Cloud, berceau de Dassault Aviation, s'est constamment adapté à l'évolution des méthodes de travail de la Société. Vous la Direction des Affaires Publiques et vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / commerciale dans la gestion des déchets (H/F)
CITY DEBARRAS - 93 - Épinay-sur-Seine
Nous sommes City Débarras, une entreprise spécialisée dans la gestion des déchets. Nous offrons plusieurs services à notre clientèle pro comme particuliers. Ainsi nous recherchons un / une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et ADV (H/F)
LOOK VISION - 95 - DOMONT
Fondée en 1999, Look Vision conçoit et commercialise des montures de lunettes au design sans cesse repensé et dans l'air du temps à un prix accessible. Présente sur tous les continents notre PME se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 75 - PARIS 13
Notre client, établissement public national, soutient la musique auprès de tous les publics, aux niveaux national et territorial. Il associe les collectivités territoriales et leurs groupements à...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant développement commercial H/F
BDO TEMPS PARTAGE ET MANAGEMENT DE TRANS - 75 - PARIS 16
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) Assistant(e) Développement Commercial en CDI pour accompagner au quotidien notre Directrice du Business Development. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti assistant commercial et d'études H/F (H/F)
SIPPEREC - 75 - Paris 12e Arrondissement
La mission proposée est transversale au développement de la centrale d'achat et interagira avec les différents intervenants au sein de Sipp'n'co et du Sipperec : - Identification des prospects et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) / Chargé (e) d'Agence (H/F)
KZ ENTREPRISES - 92 - COLOMBES
Sous la supervision de la Directrice d'Agence, vous serez formé(e) et accompagné(e) pour devenir autonome sur trois axes : Développement commercial - Prospection terrain et digitale - Animation du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)