Assistant Administratif F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9040751
Assistant Administratif F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre d’un renfort administratif, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) polyvalent(e) pour accompagner les activités d’une structure opérationnelle. Les principales missions incluent : * Accueil et gestion courante : traitement des appels, des courriels et du courrier entrant/sortant. * Suivi administratif du personnel : tenue des registres, gestion des contrats, éléments variables de paie, absences et congés. * Formation & habilitations : élaboration et suivi du plan de formation, tenue à jour des titres d’habilitation. * Facturation : envoi des factures, suivi des règlements, relances si nécessaire. * Achats : ouverture de comptes fournisseurs, saisie des bons de commande et factures, vérification de conformité. * Suivi réglementaire technique : veille sur les échéances des contrôles réglementaires d’équipements et planification des visites. * Appui à l’exploitation : soutien à la planification et à l’organisation quotidienne des équipes. * Qualité, Sécurité, Sûreté, Environnement, Radioprotection (QSSER) : participation au maintien et à l’animation du système. * Support aux chargés de projets : aide administrative à la constitution des dossiers de réalisation. * Suivi logistique : contrôle et suivi des consommations de carburant des équipements. Profil recherché: Ce poste est fait pour vous si vous êtes : * Diplômé(e) dans la filière administrative (Bac Pro/ BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI...), * Vous justifiez idéalement d'une première expérience récente de la fonction d'Assistant(e) acquise dans des sociétés de services à l'Industrie et/ou au Bâtiment. * Vous maîtrisez les outils informatiques. * Vous disposez d'une aisance relationnelle vous permettant de communiquer efficacement avec les collaborateurs de l'agence comme avec les clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 25 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
HUGGY, LE RECRUTEMENT CIRCULAIRE
« Rien de ce que nous faisons n'est plus important que d'embaucher des gens. Nous parions sur les gens, pas sur les stratégies ».Citation de Lawrence Bossedy. Huggy vous propose de vous accompagner vers votre futur poste chez le recruteur qui vous correspondra le mieux ! Nous travaillons actuellement pour de nombreux clients autour de Lyon : incubateurs, PME, ETI et Grands Groupes. Avec Huggy, le Recrutement Circulaire, et notre accompagnement dédié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL D'AGENCE DE PROPRETE (H/F)
NET MEDITERRANEE - 13 - GARDANNE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons aujourd'hui un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour renforcer notre équipe et accompagner la gestion quotidienne de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Plusieurs postes à pourvoir. Si cette offre vous intéresse, merci de vous rendre disponible pour une rencontre recruteur le mercredi 16 juillet de 11h00 à 13h00. Pour vous inscrire à cette session...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
IGREC - 13 - MARIGNANE
Présentation de l'entreprise Depuis 1993, le Groupe YRCAM accompagne PME et grandes entreprises dans l'optimisation de leur trésorerie. Aux côtés de clients prestigieux comme Airbus, Apave, Sodexo,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Clients - Univers Jardin GSA GSB (H/F)
PEPITE CONSEIL - 13 - VITROLLES
----- A PROPOS DE PEPITE ----- Notre client est un industriel européen existant depuis plus de 50 ans avec près de 1000 collaborateurs. Il conçoit et distribue des solutions techniques et innovantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 14
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
JOB LINK - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en ente et révision des radeaux de sauvetage, matériel sécurité, incendie, un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - MARSEILLE 13
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 13 - Marignane
Akkodis Talent *, le spécialiste de l'intérim dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client acteur Aéronautique : Un ADV pièces aéronautiques (H/F) Au sein du département...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative et commerciale (H/F)
13 - BERRE L ETANG
SEBACH Leader de solutions sanitaires mobiles recherche son Assistante Administartion des ventes Vos missons 1. Gestion des commandes : Enregistrer et suivre les commandes clients depuis la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 16
L'assistant(e) administration des ventes est en charge de la gestion administrative des ventes et du service commercial (vente, location et transformation de containers). Il/Elle s'occupe entre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)